Haute Tension

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 24 Avril 2005, 19:32

CITATION (Forensick @ dimanche 24 avril 2005, 18:52)
Le scenario est lamentable, aucune originalité,

Ah j'avais oublié la bande son !!! et la musique zero (l'autre qui se masturbe en ecoutant du reggae, les chansons française à la con ) !!!!!

là je trouve que tu charries un peu quand même ... :P :P
c'est peut être pas un chef d'oeuvre mais reconnais que ça nous change de "3 hommes et un couffin" et des choristes !!! :D :D
pour une fois qu'un réal frenchie se bouge le cul pour sortir un film d'angoisse, gore de surcroit, je crois qu'y a pas photo !!!
pour en revenir à la bande son, quand Nahon met du Barbelivien dans sa camionnette, c'est pour déconner, c'est par dérision par rapport à la situation des filles prises en otage, c'est volontaire de la part de Aja, que ce soit clair !!!!! :D :D
par contre ça aurait été cool que quand Cécile se pignole elle foute du Pantera dans son walkman :P :P
perso, j'aurais bien vu "good friends and a bottle of pills" :D :D
mais en atendant je trouve que pour un film de cette trempe (et surtout si rare) il faut pas cracher dans la soupe... après c'est une question de gout tu es pas libre de pas avoir aimé... :wacko: :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 24 Avril 2005, 19:44

CITATION (killjoy @ dimanche 24 avril 2005, 20:32)
après c'est une question de gout tu es pas libre de pas avoir aimé... :wacko: :wacko:

sorry :joues rouges: :joues rouges: je voulais dire "tu es libre de pas avoir aimé" :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 25 Avril 2005, 06:35

CITATION (killjoy @ dimanche 24 avril 2005, 20:32)
par contre ça aurait été cool que quand Cécile se pignole elle foute du Pantera dans son walkman :P :P
perso, j'aurais bien vu "good friends and a bottle of pills" :D :D

:P :P

Forensick, moi je trouve le scénar sympa, et si tu te base sur la "logique" d'un schizo y'a pleins de choses qui sont possibles, du moment qu'elle "immagine" la moitié des trucs qui se passent dans le film...

mais bon comme le dis Killjoy: "tu n'es pas libre de ne pas avoir aimé"
:D :P :D
Maniak
Katana Orgy

Messagepar The Trooper » 25 Avril 2005, 06:49

encore heureux qu'il soit libre !!!! :D
moi j'ai pas trouvé ça franchement terrible non plus.... et comme je le dis plus haut cécile : :sick:
m'enfin, clair que pour une fois que des franchouillard ressasse des classiques.... :D
par contre, FOREN ( tu permets que je t'appelle FOREN ???? LOL ) lorsque tu dis que cela a déja été fait des centaines de fois,.....
heu... peux tu me citer plusieurs exemples STP ?
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 25 Avril 2005, 07:48

ça sort le 03.06 aux states, je suis curieux de le résultat qu'il va faire et si il va être coupé.

edit : oups désolé j'avais pas vu le post de The Trooper :joues rouges:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Forensick » 26 Avril 2005, 12:18

Bon en tout cas je suis libre de pas avoir aimé c'est déjà ça ! :D

Non sans deconner, après tout ce que vous en avez dit, je pense que je m'attendais à beaucoup trop !!

Ché pas en fait le coup de la schizo ça m'a fait surtout penser à "Fight club" (même si c'est pas du tout le même type de film) mais dans Fight Club je sais pas ça ne m'a pas choqué je trouvais que justement ça passait, tandis que là pas trop.
Sinon dans "Blairwitch 2" aussi c'est le même principe (mais encore plus nul :P )

Non, je comprends très bien votre attitude par rapport à ce film, il est vrai y a pas de film dans ce style en France, nous (un bien grand mots) c'est plutôt les comedies à 2 balles et autre drame à la con, mais bon c'est pas pour ça non plus qu'il faut encenser le premier qui sort , si vous voyez ce que je veux dire.

Enfin voilà, je pense que son idée de base etait bien mais la realistaion et surtout le scenario n'ont pas trop suivis à mon gout
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar herman li » 07 Mai 2005, 15:16

Moi aussi j'ai eu du mal a comprendre la fin :huh: Je sais que le realisateur voulait nous faire voir l'histoire a travers l'esprit derange(le mot est faible)du perso incarne par cecile,mais quand meme on a du mal a recomposer l'enchainement des evenements.Ca m'a quand meme pas empeche de flipper pendant les 3/4 du film :mike:
HERMAN LI
herman li
Member

Messagepar GoreObsessed » 08 Mai 2005, 12:24

bon j'espère que ceux qui n'ont pas vu le film ont arrété de lire ce forum sinon c'est trop tard...

je trouve qu'à partir du moment où on sait ce qui se passe vraiment on doit pas chercher à comprendre comment ça c'est passé en vrai... si y a un truc que t'arrive pas à voir, dis toi juste que c'est Cecile qui l'a imaginé... je comprends pas bien votre problème... tout est faux en gros... ou plutot très déformé...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 08 Mai 2005, 15:11

CITATION (GoreObsessed @ dimanche 08 mai 2005, 13:24)
je trouve qu'à partir du moment où on sait ce qui se passe vraiment on doit pas chercher à comprendre comment ça c'est passé en vrai... tout est faux en gros... ou plutot très déformé...

ouais d'accord avec toi!

sinon pour info Haute tension sort aux USA!!!!!!
Et le doublage de Cécile De France est fait par elle même B)

et notre Johnny Hallyday national à aimé ce film (comment ça on s'en fou?? :P :P )
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Forensick » 09 Mai 2005, 09:33

CITATION (Maniak @ dimanche 08 mai 2005, 16:11)

et notre Johnny Hallyday national à aimé ce film (comment ça on s'en fou?? :P :P )

Eh ben c'est loin d'être un critère interessant !!! :P
Forensick
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique