Hancock

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 12 Janvier 2009, 16:14

Trop bon le coté RAB alcoolo d'Hancock, j'adore! eheh
vraiment fun le second degré pris dans le film et y a vraiment des sketchs monumentaux de rigolade!!! (le coup de la baleine, énorme!)
Vraiment sympa le parti pris un peu "anti heros" dans le film.
Bon apres Will smith commence a saouler a toujours faire le meme type de film mais bon c'est une autre histoire....

7/10
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar SUSPIRIA » 14 Janvier 2009, 21:06

Will Smith je l'adore ce mec, tout le contraire de Eddie Murphy par ex qui s'est jetté en pature vers les produits familiaux bien gras pour neuneux.

Pour moi Will Smith est un vrai acteur qui sait choisir ces films quand on parle de bon divertissement intelligent et pour moi HANCOCK en fait grandement partie, c'est simple je le trouve encore meilleur que IRON MAN ou L'INCROYABLE HULK ! (je vois déjà Gama faire de sacrés bonds ! ;) )
HANCOCK ne ressemble à aucun autre film de super héros et le début est sacrément anticonformiste à beaucoup de niveaux et il y a des scènes vraiment droles (le gamin jetté dans les airs parce qu'il traite non stop de sale con notre super héros jeanfoutiste).
L'ensemble du film est parfaitement mené entre humour, loufoquerie, tendresse, romantisme et émotion et pour moi la recette fonctionne parfaitement parce que c'est traité avec intelligence et beaucoup d'humanité. A ce titre la fin est magnifique et pas cucul comme dirait Asath même si je vois c'que tu veux dire, j'en ai aussi versé quelques larmes j'avoue mais c'est ce qui reflète bien ma sensibilité intérieure.

Bref petit coup de coeur pour ce suprenant petit film pas comme les autres, malin, innatendu, étonnant (et paf en plein milieu du film big surprise !!!), réellement touchant, jamais ridicule, émouvant, drôle et plein d'humanité. Et dieu sait si j'avais peur des 5 premières minutes qui en fout plein la vue dans le nimportenawak alors que tout est justifié par la suite.

8/10
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Gama08 » 14 Janvier 2009, 21:48

SUSPIRIA @ 14.01.2009 à 22:06 a écrit: c'est simple je le trouve encore meilleur que IRON MAN ou L'INCROYABLE HULK ! (je vois déjà Gama faire de sacrés bonds ! ;) )



MDR ! :P
Non, ça va, je comprends ton avis... Je ne le mettrais peut-être pas au niveau d'Iron Man mais de Hulk, sans aucun doute...
Comme je l'ai dis, ce film a été une sacrée bonne surprise pour moi et j'ai très envie de le revoir, ce qui, à mon avis, ne ferait que réhausser la note que je lui ai mit...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar ottorivers » 15 Janvier 2009, 18:51

Mouais, le début est bien et comme toujours on gâche tout en virant complètement de bord au milieu et en rendant le héros soudain propre et sympa sans chercher à trop expliquer grand chose.
C'est comme pour triple X, à chaque fois qu'un soit disant anti héros arrive, il se transforme bien vite en brave gars pour sauver la sacro sainte morale U.S.

Dommage car le plus intéressant c'est justement d'avoir enfin un héros différent, plus réaliste. Mais bon personne ne s'en rends compte c'est le principal.
En tout cas ça élimine toutes chance pour un numéro 2 (intéressant).

Donc 5/10 une moitié de note pour une moitié de film.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar mutation » 15 Janvier 2009, 20:26

J'ai eu exactement le même ressenti qu'Otto, cad que seule la première moitié du film m'a plu. De plus, j'ai vraiment trouvé les explications à propos des pouvoirs obscures :wacko:

allez 06/10 parce que le début est vraiment fendar :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar GoreObsessed » 16 Janvier 2009, 08:44

mutation @ 15.01.2009 à 21:26 a écrit: J'ai eu exactement le même ressenti qu'Otto, cad que seule la première moitié du film m'a plu. De plus, j'ai vraiment trouvé les explications à propos des pouvoirs obscures :wacko:

allez 06/10 parce que le début est vraiment fendar :D


Bah moi non, j'en avais peur aussi, quand les critiques parlait d'une seconde partie en histoire d'amour con con... mais elle s'avère moins creuse que ça je trouve... enfin je trouve :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités