[Centralisation] Halloween

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar kurumi chan » 21 Octobre 2004, 18:13

oui le film halloween et bien sortie en en cassette vidéo en version francais sous le titre "la malecdiction du michael mayer"
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Drusilla » 25 Octobre 2004, 19:22

ok,merci à tous pour ces précieux renseignements. :P
" Ce qui ne tue pas,rends plus fort "
Drusilla
Member

Messagepar kurumi chan » 27 Octobre 2004, 14:04

je voulais juste dire qu'il y aura une sortie du film haloween 9 qui sortira l'année prochaine :P
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Charcutor 666 » 27 Octobre 2004, 23:23

Je vais peut-être me faire mal voir, mais j'ai trop de mal a accroché à toute la série et le premier m'a vraiment gonflé
Charcutor 666
Oh My Gore ! Addict

Messagepar kurumi chan » 28 Octobre 2004, 15:53

TU TE TROMPE charcutor car tu a le droit de pas aimé la saga halloween
et pérsonne t'en voudras de ne pas avoir aimé ce film
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Long Suicide Acide » 30 Octobre 2004, 18:27

J'ai pas tout suivi mais sur le dvd en zone 1 y a la VOST ou juste une VF?? Parce que merci la VF mais c'est de la M.... nan mais dans le 1 ces blaireaux disent au début "Michel Meyer" au lieu de Michael Myers y a de quoi disjoncter... enfin bref merci d'avance pour les renseignements
Et Kurumi je m'excuse d'avance pour ce que je vais te dire mais serait-il possible que tu fasses des efforts de français parce que toi et les fautes vous faites la paire. Je sais qu'on te l'a déjà dit mais quand même 4 fautes en 2 lignes t'es le maillon faible :devil: (sorry elle est nulle j'en trouverai une mieux next time)
Long Suicide Acide
Newbie

Messagepar Maniak » 30 Octobre 2004, 19:02

"Et Kurumi je m'excuse d'avance pour ce que je vais te dire mais serait-il possible que tu fasses des efforts de français parce que toi et les fautes vous faites la paire. Je sais qu'on te l'a déjà dit mais quand même 4 fautes en 2 lignes t'es le maillon faible "

LOL :D :D

tu es nouveau long suicide acide???
si oui: BIENVENUE!!!
Maniak
Katana Orgy

Messagepar moviemaniac » 30 Octobre 2004, 20:09

CITATION (Long Suicide Acide @ samedi 30 octobre 2004, 19:27)
J'ai pas tout suivi mais sur le dvd en zone 1 y a la VOST ou juste une VF?? Parce que merci la VF mais c'est de la M.... nan mais dans le 1 ces blaireaux disent au début "Michel Meyer" au lieu de Michael Myers y a de quoi disjoncter... enfin bref merci d'avance pour les renseignements

Tout d'abord bienvenu à toi !!!!

Ensuite, sur le dvd zone 1 de Halloween 6 : The curse of Michael Myers (oui je répète tout mais c'est pour éviter les confusions) tu as la VO, la VF (en fait doublage québécois) et que des sous titres ESPAGNOL, pas de sous titres français.

Voilà
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar darquos » 30 Octobre 2004, 23:29

CITATION (Long Suicide Acide @ samedi 30 octobre 2004, 19:27)
Et Kurumi je m'excuse d'avance pour ce que je vais te dire mais serait-il possible que tu fasses des efforts de français parce que toi et les fautes vous faites la paire. Je sais qu'on te l'a déjà dit mais quand même 4 fautes en 2 lignes t'es le maillon faible :devil: (sorry elle est nulle j'en trouverai une mieux next time)

Salut et bienvenue :D
darquos
Loading...

Messagepar Long Suicide Acide » 04 Novembre 2004, 11:41

merci à tous pour votre accueil et vos précieux renseignements
Long Suicide Acide
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique