Je me montre plutôt confiant quand à leur arrivée sur cette séquelle. Je pense qu'en tant que fans de films de slasher (rappelez-vous des critiques de Bustillo), les deux gaillards sont capables d'amener Michael Myers ou même la franchise vers autre chose que ce vers quoi elle était partie avec la première initiée par Carpenter. Je sais pas pour vous mais des 7 séquelles seules deux étaient sympas (HALLOWEEN 2 et HALLOWEEN 7).
Je ne pense pas que leur attachement c'est décidé comme ça non plus. Actuellement, ils doivent bosser sur NEIGES dont le tournage devrait avoir lieu à la rentrée (probablement ?) ce qui signifie qu'ils vont direct enchaîner à la fin de l'hiver prochain avec cette séquelle soit une sortie en aout 2009 (whaouh!! déjà!!). A mon avis aussi, Bob et Harvey ont plutôt aimé la première ébauche qui a dû être soumis par les deux frenchys. Sur ce coup, leur scénario devrait passer contrairement à HELLRAISER.
Si j'étais à leur place, je reviendrais à la source et à la journée d'HALLOWEEN à laquelle tenait Carpenter. Je pense que Myers tout le monde le connaît assez bien maintenant pour le voir "à nouveau" trucider les mêmes personnages.
Je ne dis pas d'effacer complètement Myers de la potentielle nouvelle franchise à venir mais d'amener un peu d'originalité dans cette suite probablement directe au film de Zombie.