Halloween 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Cosmocats » 05 Juin 2008, 19:34

Je me montre plutôt confiant quand à leur arrivée sur cette séquelle. Je pense qu'en tant que fans de films de slasher (rappelez-vous des critiques de Bustillo), les deux gaillards sont capables d'amener Michael Myers ou même la franchise vers autre chose que ce vers quoi elle était partie avec la première initiée par Carpenter. Je sais pas pour vous mais des 7 séquelles seules deux étaient sympas (HALLOWEEN 2 et HALLOWEEN 7).

Je ne pense pas que leur attachement c'est décidé comme ça non plus. Actuellement, ils doivent bosser sur NEIGES dont le tournage devrait avoir lieu à la rentrée (probablement ?) ce qui signifie qu'ils vont direct enchaîner à la fin de l'hiver prochain avec cette séquelle soit une sortie en aout 2009 (whaouh!! déjà!!). A mon avis aussi, Bob et Harvey ont plutôt aimé la première ébauche qui a dû être soumis par les deux frenchys. Sur ce coup, leur scénario devrait passer contrairement à HELLRAISER.

Si j'étais à leur place, je reviendrais à la source et à la journée d'HALLOWEEN à laquelle tenait Carpenter. Je pense que Myers tout le monde le connaît assez bien maintenant pour le voir "à nouveau" trucider les mêmes personnages.

Je ne dis pas d'effacer complètement Myers de la potentielle nouvelle franchise à venir mais d'amener un peu d'originalité dans cette suite probablement directe au film de Zombie.
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar minidou » 15 Juin 2008, 18:25

Pourquoi devoir faire une suite ...
Je pense que ça ne vaut pas la peine de se péter la gueule , le un était très bon !

trop de trop tue le trop
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
minidou
Expert Member

Messagepar Oh My Gore » 28 Août 2008, 15:57

Comme on le sait depuis un moment, Julien Maury et Alexandre Bustillo, les réalisateurs de "A L'INTéRIEUR", vont diriger "HALLOWEEN 2", la suite du film de Rob Zombie.

Julien Maury a dit à Rue Morgue Magazine : 'Nous ne pouvions refuser l'offre. Notre vision sera faite avec le plus grand respect, en continuité avec le travail de Rob Zombie mais également une vraie évolution de l'univers qu'il a mis en place.'

http://www.ohmygore.com/quelques-mots-d ... -5246.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar moviemaniac » 18 Décembre 2008, 22:08

Mise à jour du topic et changement dans le tiitre puisque c'est officiel et révélé par la revue Variety hier, c'est Rob Zombie qui va réaliser la séquelle de son film !!! ça c'est de la bonne nouvelle !!! Il explique ainsi ce revirement de situation, après la défection des frenchies Alexandre Bustillo et Julien Maury sur le projet, par ces mots : "Le premier m'avait complètement vidé. Mais j'ai fait une pause, pris le temps de faire un nouvel album, et je suis maintenant excité plus que jamais par ce projet".

Et comme une bonne nouvelle ne va pas seule, voilà qu'aujourd'hui est dévoilé la première affiche du H2 !!!

Source : Total Ciné
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Sebastien » 20 Décembre 2008, 11:12

Ca c'est une excellente nouvelle :devil:
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

Messagepar moviemaniac » 20 Décembre 2008, 11:21

Ahhhhh purée enfin une réaction !!! Merci Sebastien !!! Je pensais que cette nouvelle allait un peu faire trembler notre maison de retraite de forum !!! :P Mais même pas !!! Je pense que la nouvelle de la disparition de Derrick a fini de les achever !!! B)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar ottorivers » 20 Décembre 2008, 16:07

Il faut dire que les origines de l'invincibilité de Michael n'ont jamais été élucidées, sauf dans le 6, mais qui a été remonté par la suite pour effacer toutes ces explications et en faire un slasher classique. Dans la version workprint appelée "producer's cut", pour ceux qui ne l'ont pas vu, ils donnait comme explication une ancienne légende druidique (base de la fête d'Halloween) avec une sorte d'esprit qui occupait le corps de Michael qui tué à la fin par Loomis, ne laissait d'autre choix à l'esprit que de controller le corps de Loomis, qui partait ainsi possédé pour succéder à Michael. Pas très convaincant tous ça, même si l'idée des base de la célébration d'Halloween était bonne. Mais tout était assez confus et le coup de Loomis possédé à la fin, ça ne passait juste pas. Alors aurons nous droit à quelqu'un qui aura les couilles de tenter une explication, ou bien auront nous un slasher générique, plus ou moins bien fait de plus????? Suce Pens :huh:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Oh My Gore » 20 Décembre 2008, 18:07

Le forum bouge peut-être pas trop trop, mais la news est sur le site depuis 3 jours déjà :)

http://www.ohmygore.com/halloween-2-rob ... -5651.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar GoreObsessed » 20 Décembre 2008, 20:36

Bah en fait j'ai vu ça... mais j'ai pas trop su quoi dire... L'intéret du premier pour moi c'était d'abord le coté "beginning" et ensuite le coté réactualisation de la chose...

Mais maintenant l'intéret d'un numéro 2 par Rob Zombie... On en sait plus sur ce vers quoi va aller le film ? (remake, suite... ?)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar ottorivers » 21 Décembre 2008, 15:12

De toute façons comme pour TCM et Vendredi 13, le but est de relancer une franchise et de faire du pognon alors pas de surprises de ce coté la.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique