L.A. Gothic

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 21 Janvier 2008, 18:06

La réalisateur américain John Carpenter va réaliser "L.A. GOTHIC", après sept ans d'absence derrière la caméra.

Si l'on excepte sa participation aux deux saisons de la série "LES MAîTRES DE L'HORREUR" (les épisodes "LA FIN ABSOLUE DU MONDE" et "PIéGéE à L'INTéRIEUR", c'était lui), nous étions sans véritables nouvelles de John Carpenter depuis sept ans, celui-ci se contentant de cautionner (en tant que producteur et/ou scénariste) les remakes de ses propres longs métrages ("ASSAUT SUR LE CENTRAL 13", "FOG", "THE THING", "ESCAPE FROM NEW YORK"). Mais, pour la plus grande joie de ses fans, le metteur en scène d'"HALLOWEEN" est sur le point de donner un successeur à "GHOSTS OF MARS" : "L.A. GOTHIC", film d'horreur qu'il devrait commencer à tourner au mois de mars, et dont l'intrigue entremêlera cinq histoires autour de la vegeance d'un ex-prêtre, bien décidé à protéger sa fille des maux surnaturels qui rongent le côté obscur de Los Angeles. En attendant l'annonce du casting, cette information vient clôre en beauté une belle semaine pour les aficionados d'horreur puisque, en plus de celui de Carpenter, ces derniers auront également appris le retour aux affaires de Dario Argento, qui dirigera Vincent Gallo dans Giallo.

http://www.ohmygore.com/newsfr-4139-Joh ... etour.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Illfurt » 21 Janvier 2008, 18:13

Voilà une bonne nouvelle. J'avais peur qu'il se soit décidé à prendre sa retraite. Je pense qu'il avait été découragé par la mauvaise réception de Ghosts of Mars par les critiques qui avaient auparavant soutenu ses oeuvres. Il faut dire que même s'il est en-dessous de certains de ses films, Ghosts of Mars demeure tout de même regardable et je juges personnellement que les critiques ont été trop sévère à son égard. Avec des réalisateurs comme Carpenter on s'attend toujours à des miracles donc le moindre faux pas et on le descend en flammes. Je suis donc impatiemment de voir ce que va donner ce nouveau film.
When there's no more room in hell, there's always CinéAnnales
Illfurt
Newbie

Messagepar Maniak » 21 Janvier 2008, 19:55

Oh My Gore ! @ 21.01.2008 à 19:06 a écrit: ll'intrigue entremêlera cinq histoires autour de la vegeance d'un ex-prêtre, bien décidé à protéger sa fille des maux surnaturels qui rongent le côté obscur de Los Angeles.

Film de culte.com @ 19.01.2008 à 15:24 a écrit:LA Gothic un film choral centré sur un ex-prête obsédé par le besoin de protéger sa fille des manifestations diaboliques qui selon lui pullulent à Los Angeles

ha déjà des nuances dans les pitch (le deuxième me plaît mieux, ça fait un peu Emprise)

en tout cas ce projet est grave excitant!!! J'espère que carpenter soignera son casting comme il l'a fait toujours, et perso je verrais bien james Wood dans le rôle du prètre!!! :woot:

mais bon ça reste un projet rien n'est fait encore, donc calmons nous et faisont preuve de patience! (ça va être dur! :D )
Maniak
Katana Orgy

Messagepar mutation » 23 Janvier 2008, 10:06

Fan de Carpenter, j'attends ce film avec impatience :D tout en esperant qu'il fera mieux que Piègé à l'intérieur (Masters of Horror 2) qui était le film (court metrage ?) le plus faible de sa filmo.

Allez Big John botte-nous le cul :D :D :mike:
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique