gore et métal

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar Forensick » 13 Octobre 2004, 12:55

CITATION (ohmygore @ mercredi 13 octobre 2004, 07:21)
ouais mais pas ici alors !!! :corsaire:

Ouf !! Sauvé !
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 16 Octobre 2004, 07:35

CITATION (Lan @ mardi 12 octobre 2004, 10:19)
CITATION (thedesperado @ jeudi 16 septembre 2004, 22:33)
mon répertoire s'étend meme a mickael jackson et barry white )lol

Barry White, c'est pour draguer ça?! Sinon Cypress Hill, c'est certes du rap, n'empêche, ils ont de beaux clips d'après mes souvenirs.

oui, mais ils faut les regarder le son coupé :P
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Remy » 18 Octobre 2004, 09:17

CITATION (killjoy @ vendredi 08 octobre 2004, 20:06)
CITATION (PaxImperia @ mardi 05 octobre 2004, 09:40)
de l'argent foutu en l'air  :rolleyes:  :mellow:

ça je te le fais pas dire !! :sick: :sick:
j'ai reçu, j'ai écouté et meeeeeeeeeeeerde, ça va pas du tout, c'est à chier Cypress Hill, je m'attendais à un truc comme du Ministère Amer ricain, et meerde !! :sick: :sick: putain que c'est mou !!!!
j'ai voulu le revendre à un pote à moi, 24 heures après il me rend le coffret et me dit qu'il a trouvé ça merdique !!! :sick: :sick: :sick:
Hellfucker, où as tu vu que Cypress était mortel ? :sick: :sick:
heureusement pour rattraper le coup que j'avais commandé le dernier Vader, sinon je m'en bouffais les burnes !!!! :sick: :sick: (et on ne rit pas !!) :wacko: :wacko:

euh j'ai pas parole d'evangile moi cypress hill je trouve ca mortel apres chacun ses gouts mon ptit pere!!! et tu esperais un ministere hamer ricain bah merde car ca c'est vraiment a chier
et pour repondre a lan oui cypress sont reputés pour faire des clips mortel
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar herman li » 07 Mai 2005, 12:54

Oui, certains groupes comme SLAYER ou des groupes de black/death metal arrivent a restituer un climat cauchemardesque dans leur musique proche de certains films B)
Il y a aussi le clip "hellraiser" de Motorhead ou on voit Pinhead qui dispute une partie de cartes avec Lemmy et le clip "from the cradle to enslave" ou on apercoit brievement Michael Myers qui arrache une dent a un mec.
HERMAN LI
herman li
Member

Messagepar LooPinG666 » 25 Mars 2006, 17:04

Cypress Hill est un groupe tres proche du Rock et du Metal en general.Pour preuve, leur album SKULL &
BONES de 2000 ou il y'a un CD "metal" (avec entres autres, DINO CAZARES, dans les guests) et un CD plus dans la "tradition" de leur musique.
Je ne veux pas, par là, faire une apologie du rap, même si je pense que les rapeurs Français sont des branques(à part les grosses pointures comme IAM et NTM qui ont peut être encore quelque chose à dire de part le fait qu'ils peut être, quelque part, precurseurs...)et se croient un peu trop dans les gangs de L.A., mais CYPRESS HILL, et PUBLIC ENEMY ainsi que RUN DMC avant eux, nous fait une belle demonstration de tolerance.
Apres tout, comme je dis toujours, entre HARLEM (rap) et BROOKLYN (HXC), y'a pas grandes differrences : Que ce soient les blacks ou les blancs, ils etaient tous dans la merde sociale et pour l'exprimer, c'est juste le mode d'expression qui a changé :)
En ce qui me concerne, mes goûts musicaux vont de JAMIROQUAI, en passant par CYPRESS HILL, jusqu'à ANAL CUNT et je n'ai pas honte de le dire ;)( à vrai dire, j'ecoute de tout en fait et le principal est que, quel que soit le style , ça sonne à l'oreille; mon groupe favoris restant sans conteste, NAPALM DEATH)
LooPinG666
Newbie

Messagepar Fucking John » 28 Septembre 2007, 00:34

Cypress Hill, je ne peux encaisser qu'une seule chanson : Rock Superstar... Et encore c'est limite parce que je n'aime pas le Neo Metal plus communément appelé "Ouesh Ouesh Mytho Metal" dans mes contrées !
Rien de tel qu'un bon Slipknot dans "Resident Evil" par exemple...
Et pour répondre à la question initiale, pour moi, oui , le gore et le Metal vont bien de paire ! :freddy:
Image
Fucking John
Oh My Gore ! Addict

Messagepar minidou » 16 Juin 2008, 19:38

La puissance du métal avec la violence du gore ...

évidemment que ça va ensemble :)
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
minidou
Expert Member

Précédente

Retourner vers Gore & Metal