Ginger Snaps 3 : Aux origines du mal

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 05 Mars 2004, 12:35

user posted image

Plus de photos sur les news d'Oh My Gore !
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Puda » 21 Septembre 2005, 10:39

Tiens je l'avais vu celui là, j'avais mis 13 je crois, c'est pas mal oui... enfin c'est assez grossier et le loup garou aieee, en plus c'est carrément décalé par rapport au premier (que je mate ce soir promis!!!)

user posted image
Image "In space no one can eat an Ice cream"
Puda
Agent spécial

Messagepar moviemaniac » 12 Août 2007, 19:12

Image

Canada, 1815, Brigitte et Ginger, deux soeurs orphelines, s'égarent dans les forêts enneigées de Grand Nord et trouvent refuge dans un fort isolé. Les habitants, peu hospitaliers, vivent barricadés en proie à la peur. En effet, les bois environnants sont infestés de loups-garous qui attaquent à la nuit tombée !!!

Image
Image
Image
Image

Voilà enfin que sont arrivés par chez nous les origines de nos deux soeurs lycans préférées de cette excellente série de petits films !!! De vrais loups-garous à l'ancienne, des fxs signés Berger de KNB qui nous livre une séquence finale de toute beauté !!! Nous retrouvons toujours Katharine Isabelle et Emily Perkins dans le duo titre !!! De petits documentaires sur les maquillages et les cascades, entre autre, finissent de compléter cette jolie édition tant attendue de la meilleure saga sur les loups-garous de ces dernières années !!!

7.5/10
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 12 Août 2007, 19:29

Ma nuit va etre longue... j'ai même pas vu le 1 et le 2 !

j'ai que le 1 en plus.
The Trooper
No social life

Messagepar mutation » 17 Mars 2008, 14:06

Troisimème opus d'une sage vraiment plaisante traitant des loups-garous par le biais de l'histoire de 2 frangines. J'ai vraiment aimé l'ambiance de celui-ci, avec un fort assiégé chaque nuit par les créatures et des persos qui crèvent de peur et n'hésitent pas à flinguer leur prochain. Les effets spéciaux et maquillages sont super soignés et nous offrent de vrais loups-garous qui me rapellent Hurlements 1 et le loup garou de Londres (c'est bête qu'on ne voit pas de transformation).
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 17 Mars 2008, 14:11

pour ma part, un tres bon petit film de loup garous bien sympatique et fort jolie au niveau des make up .... puis des nanas comme ça je ne peut qu'en redemander !! :D :D va faloir que je voye les deux precedents !
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique