Et moi j'ai rien compris au septième art alors
toi t'aime hostel
SUSPIRIA @ 06.01.2007 à 19:44 a écrit: 1000 merci Killjoy pour ce topic de "Ghost Of Mars" et 1000 merci de réévaluer ce superbe divertissement subversif, anti-comformiste, magnifiquement mené comme d'habitude par l'un des plus grands cinéastes de tous les temps qui pour ma part n'a jamais fait AUCUN NAVET de sa carrière jusqu'à ce jour et même à l'avenir (je lui fait trop confiance au père Big John). Et ce n'est surêment pas Yannick Dahan qui me dira le contraire ! (il vénère d'ailleurs ghost of mars)
On peut dire que Ghost of Mars est un meelting pot de toute sa carrière, un pur hommage à toute sa filmo (c'est d'ailleurs après ce film qu'il avait décidé de rendre les armes pour la réalisation), un concentré de bonheur jubilatoire ultra soigné et dôté d'une peche d'enfer. Un scénario prétexte donc pour un pur moment de détente, une sorte de série B de luxe réalisé avec énormément de savoir-faire et d'amour.
Il fallait oser offrir le 1er rôle à une superbe blondasse décervellée tape à l'oeil. Mais sous la caméra du maitre elle se révèle parfaitement crédible et inspirée. Les autres rôles suivent la route même si je craignais un peu la présence de Ice-Cube.
Déjà vu 3 fois en si peu de temps, le cinéma de Carpenter se réinvente à chaque visionnage !![]()
![]()
![]()
8,5/10.
Gunblast @ 06.01.2007 à 16:10 a écrit: Je persiste, pour moi, Ghosts of Mars c'est de la daube en bâton, les décors n'ont rien d'ample, ça chlingue le carton-pâte des plus mauvais nanars de SF, la réalisation est plate à en mourir pour du Carpenter, quant à ton affirmation...Natasha et Ice sont d'excellents comédiens
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, pour Pam Grier, bah elle apparaît juste au début et son rôle n'est franchement pas mémorable. On est loin de la tigresse de Foxy Brown ou Coffy !!!!!![]()
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités