Ghosts of Mars

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Sir Gore » 06 Janvier 2007, 16:07

...ainsi que Scream et American Pie ! B) :D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 06 Janvier 2007, 16:23

Et moi j'ai rien compris au septième art alors

si ! j'ai pas voulu dire ça ! :D
mais ya des fois où tu n'apprécies pas à leur juste valeur des films, ça viendra avec l'âge tu es encore jeune ! :P :P :P

toi t'aime hostel

sans être un chef d'oeuvre impérissable, je dois reconnaitre que j'ai bien aimé Hostel ! :joues rouges: :joues rouges:

Bon les gars, ya des bougres qui vont hurler :crying: :crying: :joues rouges: donc le sujet du topic c'est GHOSTS OF MARS, nom de diou d'un satané westie ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 06 Janvier 2007, 17:24

Killjoy @ 06.01.2007 à 17:23 a écrit: mais ya des fois où tu n'apprécies pas à leur juste valeur des films

Que dois-je dire de toi quand tu parles du Grand Bleu ou de Virus Cannibale ? :P :P :P :D :D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 06 Janvier 2007, 18:02

Gunblast ou l'art de déterrer les vieilles rancoeurs... :rolleyes: :rolleyes:

le topic c'est Ghosts of Mars, si tu veux ouvrir un débat sur la perception que chaque personne a du cinéma, t'as qu'à ouvrir un sujet dans "divers", ça pourra être sympa mais ne pourrissons pas (et moi le premier !) le thread du film de Carpenter, veux tu bien ? :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 06 Janvier 2007, 18:44

1000 merci Killjoy pour ce topic de "Ghost Of Mars" et 1000 merci de réévaluer ce superbe divertissement subversif, anti-comformiste, magnifiquement mené comme d'habitude par l'un des plus grands cinéastes de tous les temps qui pour ma part n'a jamais fait AUCUN NAVET de sa carrière jusqu'à ce jour et même à l'avenir (je lui fait trop confiance au père Big John). Et ce n'est surêment pas Yannick Dahan qui me dira le contraire ! (il vénère d'ailleurs ghost of mars)
On peut dire que Ghost of Mars est un meelting pot de toute sa carrière, un pur hommage à toute sa filmo (c'est d'ailleurs après ce film qu'il avait décidé de rendre les armes pour la réalisation), un concentré de bonheur jubilatoire ultra soigné et dôté d'une peche d'enfer. Un scénario prétexte donc pour un pur moment de détente, une sorte de série B de luxe réalisé avec énormément de savoir-faire et d'amour.
Il fallait oser offrir le 1er rôle à une superbe blondasse décervellée tape à l'oeil. Mais sous la caméra du maitre elle se révèle parfaitement crédible et inspirée. Les autres rôles suivent la route même si je craignais un peu la présence de Ice-Cube.
Déjà vu 3 fois en si peu de temps, le cinéma de Carpenter se réinvente à chaque visionnage ! :) :) :)

8,5/10.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 06 Janvier 2007, 19:09

bah voilà ! :woot: :woot: B) B)

ça fait plaisir de t'entendre SUSPIRIA !!!!
j'ai créé ce topic pour faire partager ma passion pour ce film et je suis super heureux de lire ce que tu as mis ! :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar GoreObsessed » 06 Janvier 2007, 22:46

non :joues rouges:

pas d'accord :joues rouges:

décors en carton :joues rouges:

train en carton :joues rouges:

ralenti avec tous les pauvres gentils qui meurrent à la fin (oh c'est cro criste alors, je suis tout ému) :joues rouges:

méchant qui se rassemble avant d'aller manifester dans la rue principale, c'est connu, les méchants atteints de virus martien communique par grognement, et ils ont tellement pas peur qu'ils marchent comme des rebelles vers la ville, censée être déserte au passage... enfin scénario vite (et mal) fait :joues rouges:

Hostel c'est chiant le début, est-ce que la fin mérite de se tapper le début ? :joues rouges:

la fin de Ghost of mars n'a rien de nihiliste, à la fin le méchant devenu bon ne finit pas en prison mais va sauver le monde en compagnie de la gentille blonde :joues rouges:

toujours la fin, le virus est là (alors qu'il est censé ne plus être là... mystère scénaristique), mais les héros s'en occupe, donc ne nous alarmons pas, tout va bien donc je ne vois pas le coté nihiliste :joues rouges:

j'ai fini, pas tapper sivouplé :joues rouges:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 06 Janvier 2007, 22:59

SUSPIRIA @ 06.01.2007 à 19:44 a écrit: 1000 merci Killjoy pour ce topic de "Ghost Of Mars" et 1000 merci de réévaluer ce superbe divertissement subversif, anti-comformiste, magnifiquement mené comme d'habitude par l'un des plus grands cinéastes de tous les temps qui pour ma part n'a jamais fait AUCUN NAVET de sa carrière jusqu'à ce jour et même à l'avenir (je lui fait trop confiance au père Big John). Et ce n'est surêment pas Yannick Dahan qui me dira le contraire ! (il vénère d'ailleurs ghost of mars)
On peut dire que Ghost of Mars est un meelting pot de toute sa carrière, un pur hommage à toute sa filmo (c'est d'ailleurs après ce film qu'il avait décidé de rendre les armes pour la réalisation), un concentré de bonheur jubilatoire ultra soigné et dôté d'une peche d'enfer. Un scénario prétexte donc pour un pur moment de détente, une sorte de série B de luxe réalisé avec énormément de savoir-faire et d'amour.
Il fallait oser offrir le 1er rôle à une superbe blondasse décervellée tape à l'oeil. Mais sous la caméra du maitre elle se révèle parfaitement crédible et inspirée. Les autres rôles suivent la route même si je craignais un peu la présence de Ice-Cube.
Déjà vu 3 fois en si peu de temps, le cinéma de Carpenter se réinvente à chaque visionnage ! :) :) :)

8,5/10.

Dans mes bras Suspiria !!!

Tout idem, je crois que je me lasserai jamais de voir et revoir TOUS les Carpenter !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar jeepers » 07 Janvier 2007, 01:41

Gunblast @ 06.01.2007 à 16:10 a écrit: Je persiste, pour moi, Ghosts of Mars c'est de la daube en bâton, les décors n'ont rien d'ample, ça chlingue le carton-pâte des plus mauvais nanars de SF, la réalisation est plate à en mourir pour du Carpenter, quant à ton affirmation...

Natasha et Ice sont d'excellents comédiens

Image

:P :P :D :D :D

Sinon, pour Pam Grier, bah elle apparaît juste au début et son rôle n'est franchement pas mémorable. On est loin de la tigresse de Foxy Brown ou Coffy !!!!! :woot:

je suis tout à fait d'accord avec toi se film est une honte à l'oeuvre de carpenter, et ne me dites pas que ice creme....cube est un comedien ,plus tot un rappeur qui essai de faire le comedien ,sur ce coup là carpenter m'a beaucoup decu. :angry:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Sir Gore » 07 Janvier 2007, 10:15

Aaah, ça me rassure, je craignais d'être le seul à détester ce film sur le forum... :P

Non, vraiment, le pire c'est que je suis parti avec toutes les meilleures volontés du monde pour le voir, mais non... Trop mauvais. Voyez et revoyez plutôt son épisode de Masters of Horror, Cigarette Burns, qui lui est une putain de vraie bombe ! :woot:
Sir Gore
fulciologue averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique