par moviemaniac » 19 Février 2007, 11:38
Je viens de le matter et résultat des courses, je suis encore sous le choc et donc je risque de pas être tendre !!! On a pas finit de se foutre de la gueule à Johnson et Cage avec ce film !!! Disons le tout de suite, ce film va faire partie des adaptations de comics ratées !!! Cage avec ses implants et sa couleur noir fait assez souvent ridicule, disons qu'une moitié des plans d'effets spéciaux numériques sont nazes, voyants et ratés. La scène finale pue les décors de studio !!! La copine est jouée par la sulfureuse Eva Mendes qui n'en peu plus de nous dévoiler des décoltés vaporeux, nous avons le droit à Sam Elliott en fossoyeur mystérieux, et le Diable quand à lui, est joué par ce bon vieux Peter Fonda qui fait tout pour qu'on y croit, comme tous ceux qui joue les démons et dont les efforts sont réduits en poussière tel un vampire au soleil grâce à des rajouts et déformations de voix niaises à souhait. Ajoutez à celà de magnifiques et régulières tranparences nous dévoilant leur côté démoniaque du plus moche effet !!! Sorti de tout ça et ce qui fait encore plus mal c'est que par moment, ils arrivent à nous sortir une ou deux scènes visuellement superbes et qui arrive à nous faire entrer dans le truc quelques instants histoire de pouvoir mieux retomber de plus haut !!! Avec un descriptif pareil vous êtes prévenus et ne pourrez à la rigueur ne trouver que plus de point positif que moi en vous attendant au pire !!! A vous de juger !!!
3/10