Ghost rider

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Purgatory » 16 Mai 2006, 17:37

CITATION (Harsenik @ mardi 16 mai 2006, 16:54)
hum perso la prestation ne m'effraie pas plus que ça .... la ou j'ai plus peur c'est qu'ils tournent le ghost riders comme ce pauvre punisher .... un truck long au démarrage et qui malgré quelques scènes sympas ne décolle pas bien haut et reste dans le "genre pseudo justicier" plein de bon sentiments... bref l'opposer de la version papier :crying:

même sentiment que toi en fait... c'est vrai que Punisher a quelques bonnes scènes mais l'esprit y est pas du tout. J'ai aussi peur que pour Ghostrider ce soit un peu pareil, car si mes souvenirs comicsesques sont bons, il est habité par un démon, donc pas du tout dans le genre justicier...

Ils veulent juste faire du fric avec les films comics Marvel mais là ça va un peut loin... Et Nicolas Cage ayant été recalé successivement pour Batman, Superman, Iron Man et j'en passe, il va enfin pouvoir montrer ce qu'il vaut en héro de BD... :rolleyes:
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Harsenik » 16 Mai 2006, 19:06

CITATION (Purgatory @ mardi 16 mai 2006, 18:37)

même sentiment que toi en fait... c'est vrai que Punisher a quelques bonnes scènes mais l'esprit y est pas du tout. J'ai aussi peur que pour Ghostrider ce soit un peu pareil, car si mes souvenirs comicsesques sont bons, il est habité par un démon, donc pas du tout dans le genre justicier...

vivi c'est bien ça il est possédé :P

sinon pour son role de justicier ba curieusement oui et non ^^ faut dire que chez marvel tout est bon pour faire des sous également :P en fait après plusieurs péripéties sur un fond plus ou moins de magie noire notre bon blaze se fait refiler le démon zarathos dans son petit corps de cascadeur. Évidemment Blaze se démène pour empêcher le démon de créer le chaos et l'affronte pour le contrôle du ghost riders qui devient l'esprit de la vengeance. Des lors il commence a botter des culs de criminels le long du périphe.

disons donc qu'il fait le justicier comme il ferait du golf, mais cela n'est certainement pas dans l'intérêt personnel de blaze.

alors l'histoire de protéger la femme de ses rêves boafff ça me fait bien peur ....

gentil démon amoureux..... gentil punisher plein de bons sentiments ..... même combat

comme tu dit je pensse egalement que depuis qu'ils on piger que les super heros étaient vendeurs on va continuer a en bouffer de l'adaptation plus ou moin reussi :crying:
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Purgatory » 17 Mai 2006, 04:23

plutôt moins réussie que plus d'ailleurs... :crying: ça s'est beaucoup gâté, pour ma part, depuis HULK et même si j'irais tous les voir par principe (il peut encore y en avoir des bons) je suis pas très sûre de la qualité...
j'avais pas lu l'histoire donc là tu me fais encore plus peur Harsenik. Je trouve que c'est pas trop dans l'esprit Ghostrider de sauver la femme de ses rêves... tu te serais pas gouré avec Superman?! lui ok, c'est dans l'esprit mais pour GR du tout, ils se plantent sur toute la ligne :rolleyes: je sens que Hellfucker et moi même allons encore être très déçus
Purgatory
I Am Pain

Messagepar asath » 17 Mai 2006, 06:20

j'ai hate de voir Ironman quand meme
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Purgatory » 17 Mai 2006, 06:54

il est prévu?? y a déjà un casting etc???
Purgatory
I Am Pain

Messagepar JOULE » 17 Mai 2006, 07:56

CITATION (Purgatory @ mercredi 17 mai 2006, 07:54)

Une idée du casting pour le perso ??..black or white wesley snipe ou orlando Bloom lol
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Purgatory » 17 Mai 2006, 10:57

CITATION (JOULE @ mercredi 17 mai 2006, 08:56)

Une idée du casting pour le perso ??..black or white wesley snipe ou orlando Bloom lol

T'est fou.... il est pas du tout comme ça Iron Man :blink:
Purgatory
I Am Pain

Messagepar moviemaniac » 17 Mai 2006, 11:12

au dernière nouvelles la sortie est prévue pour 2008, le réal Jon Favreau (Zathura) et Iron Man serait joué par Oded Fehr (Momie, retour de la momie, RE Apocalypse, Charmed) y sont en discussion.

user posted image
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar asath » 17 Mai 2006, 11:25

peut etre tom cruise
infos :
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Harsenik » 17 Mai 2006, 12:47

baa il y as une période ou iron man étais black, mais ce n'étais pas tony aux commandes de l'armure ^^ c'étais son pote James Rhodes. Il ce fit par la suite construire ça propre armure sur le modèle de celle d'iron man et sévis désormais sous le nom de war-machine.

http://www.nt2099.com/comics/milestones/art/cbm32b.jpg

http://www.republiquelibre.org/cousture ... MHIST3.JPG

notre bon iron man étant un cardiaque alcolo et dépressif j'ai peur que les producteurs zap ce coté sombre (qui fait tout le personnage du reste) pour rester dans la bonne moral américaine ..... en effet montrer un super héros ce tapant 5 whiskys après une mission puis une bonne grosse déprime c'est mega classe pour els "tits n'enfants".

PS: pour revenir a ghost il y as eu au moins deux incarnation différentes notre bon démon ce plaisant a vagabonder d'un corps a l'autre donc il ce peut qu'il y est eu des facette "gentil qui aide son proprio".
Mais je vois plus le perso comme un jeckyl et hyde moderne. :rolleyes:
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique