GENRE in FRANCE

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar san » 26 Novembre 2009, 17:50

Celà me parait assez étrange....certains n'ont que trés peu de votes... :blink:
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Oh My Gore » 26 Novembre 2009, 20:11

mouais, et un projet qui augmente de plus de 100 fans dans la dernière heure, étrange aussi.....
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Cosmocats » 26 Novembre 2009, 22:09

Courage PasKal ne baisse pas les bras, regarde tu as 300 personnes qui te suivent et soutiennent ton projet, peu importe si Moongata est un peu space dans sa manière de recenser les votes surtout dans une dernière ligne droite mais.. tu peux arriver à faire quelque chose de bien. Mets tout noir sur blanc avant de te lancer dans cette très bonne initiative.

Courage!
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar san » 28 Novembre 2009, 12:39

Tout pareil! !! B) Le projet, je pense, vaut le coup....D'autant plus, en effet, que pas mal de gens sont là, pour te soutenir! !!

Je pense également, qu'avec certains réal "indépendant" trés motivé (pour preuve, le nombre de projet voyant le jour, sans aucune aides "officielle"...), l'objectif peut être atteint.Il y a de l'envie, du talent, et certainement, une des choses les plus importantes, une capacité à s'adapter aux budgets les plus minimes, à transcender ses faibles moyens mis en jeu...Voilà...volà ;)
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar PaskalM » 01 Décembre 2009, 10:53

Bon je ne vais pas parler du site Moongata et de notre défaite d'une manière plus que déloyale au vu de la triche d'un participant... Car oui il y a bel et bien fraude mais moongata s'en fout et ils n'ont de toute manière aucun moyen de vérifier les comptes (j'ai testé afin d'être sûr)... donc voilà on a tenté, on s'est fait spolier sur la fin, c'est comme ça...

Ce que je retiens c'est que GENRE in FRANCE intéresse un grand nombre de gens, même si beaucoup ne sont pas allés s'inscrire sur moongata (de la réticence pour de nombreuses personnes) ce n'est pas très grave, je sais qu'il y aura du monde qui va suivre l'évolution du projet et pour le coup c'est l'essentiel... De nombreux médias ont suivis, des prods sont "à l'écoute" (ce qui est rare quand même), c'est une première étape de franchie, un premier pas dans l'avancée du projet...
La prochaine étape c'est la préparation d'un dossier plus complet et plus poussé en vue de le présenter à des financeurs et des distributeurs... c'est pas une mince affaire... Mais tous les soutiens apporté au projet vont l'aider à le porter, je ne dis pas que c'est gagné, loin de là, mais c'est un poids que le projet n'aurait pas dans sa présentation sans cette participation au concours et la pub que cela a engendré pour GENRE in FRANCE...
Donc on va avancer, lentement pour le moment mais sûrement, c'est un projet qui demande tout de même du temps car complexe à monter... mais je suis persuadé qu'il e du potentiel ce projet et qu'il peut aboutir sur quelque chose de bien...
Je vous donne des news dès que possible, à mon avis ce ne sera pas pour tout de suite mais voilà, il y en aura...
PaskalM
Member

Précédente

Retourner vers Courts métrages