Genocyber

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar kurumi chan » 22 Novembre 2004, 21:28

voila coté animation gore je vous présente un manga ultra-gore sortie chez mnga vidéo en cassette vidéo d'une durée de 45mm
géno ciber vol ll durée 48mm

résumé du premier oav de géno ciber
Panique à l’institut Kuron : un cobaye s’est échappé ! Et pas n’importe quel cobaye : il s’agit d’Elaine, une jeune fille de quatorze ans, dotée de pouvoirs immenses ! Son père, le professeur Reed, a tenté sur elle une opération visant à lui donner une psychique équivalent à celle d’une fission nucléaire. Elaine a une soeur jumelle, Diana, issue de la même expérimentation. Toutes les deux ont développé une force mentale inouïe mais Diana est une handicapée, avec un corps entièrement robotisé, tandis qu’Elaine est une enfant sauvage, avec un système nerveux d’animal. Ensemble, elles sont la clé d’une découverte qui bouleverserait le monde.

user posted image

user posted image
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar moviemaniac » 22 Novembre 2004, 22:49

j'ai beaucoup aimé ces deux oav, sous son air enfantin et mutin, l'héroine détient un sacré pouvoir destructeur.

kurumi ??? tu le tiens d'où ton résumé stp ??? merci !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar thedesperado » 22 Novembre 2004, 23:33

[QUOTE=kurumi chan,lundi 22 novembre 2004, 22:28]voila coté animation gore je vous présente un manga ultra-gore sortie chez mnga vidéo en cassette vidéo d'une durée de 45mm

résumé du premier oav de géno ciber
Panique à l’institut Kuron : un cobaye s’est échappé ! Et pas n’importe quel cobaye : il s’agit d’Elaine, une jeune fille de quatorze ans, dotée de pouvoirs immenses ! Son père, le professeur Reed, a tenté sur elle une opération visant à lui donner une psychique équivalent à celle d’une fission nucléaire. Elaine a une soeur jumelle, Diana, issue de la même expérimentation. Toutes les deux ont développé une force mentale inouïe mais Diana est une handicapée, avec un corps entièrement robotisé, tandis qu’Elaine est une enfant sauvage, avec un système nerveux d’animal. Ensemble, elles sont la clé d’une découverte qui bouleverserait le monde.

enfin quelque chose de constructif !! :D good job
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
thedesperado
Oh My Gore ! Addict

Messagepar moviemaniac » 23 Novembre 2004, 00:13

CITATION (thedesperado @ mardi 23 novembre 2004, 00:33)
enfin quelque chose de constructif !! :D good job

c'est clair mis à part que j'ai pas le même résumé sur la k7, d'où mon interrogation sur la provenance du sien :huh:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar kurumi chan » 23 Novembre 2004, 13:26

user posted image le résumé je l'ai trouver sur un site internet et je me souviens pas lequelle !
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar moviemaniac » 23 Novembre 2004, 14:37

CITATION (kurumi chan @ Tuesday 23 November 2004, 14:26)
le résumé je l'ai trouver sur un site internet et je me souviens pas lequelle !

ok merci
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar kurumi chan » 23 Novembre 2004, 17:59

user posted image
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper

Retourner vers Cinéma non fantastique