Génération Perdue 2 : The Lost Tribe

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Alex W » 21 Décembre 2007, 06:30

Image

En projet depuis déjà des années la suite de l'un des films les plus cool et culte des 80's j'ai nommé "Génération perdue" est en chantier. En devellopement hell depuis prés de 10 années, "Lost Boys 2 : the Tribe" va enfin voir le jour aprés avoir faili devenir "The Lost Girls" avec Britney Spears ! Et oui ils ont osé y pensser. L'histoire : Chris et Nicole, enfants respectifs de Michael et Star (les personnages joués par Jason Patric et Jami Gertz dans l’original), s’installent en bord de mer, où la jeune fille flashe sur le chef d’une bande de surfeurs qui s’avèrent être des vampires. Afin de sauver la jeune fille, Chris fait appel à Edgar Frog (Corey feldman), le Van Helsing local flanqué de son frère Alan (Jamieson Newlander). Pas de Kiefer Sutherland par contre, pour d’évidentes raisons économiques, mais c’est avec joie que son p’tit frangin Angus s’est emparé du rôle de Shane, le leader des surfers aux dents longues . En gros tout un programme qui sera réalisé par PJ pesce "Une nuit en enfer 3". Il parait même que Tom Savini y fera aussi une apparition. En espérant que direct to Dvd sera aussi cool que le premier opus. Il y a des chances car vu la qualité d'une nuit en enfer 3 ! On est en droit de penser positif !

Voici la première photo du film :

Image
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Alex W » 25 Décembre 2007, 19:59

Bien que tout le monde s'en foute comme des couilles à grand papa ! Voici tout de même une nouvelle image du film !

Image

:tallman:
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Alex W » 03 Janvier 2008, 05:44

Une nouvelle image de Corey Feldman traquant le vampire ! :jason:

Image
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Cosmocats » 08 Février 2008, 13:39

Génération Perdue 2 : The Lost Tribe
de P.J. Pesce
Ecrit par Hans Rodionoff
Avec : Corey Feldman, Autumn Reeser, Tad Hilgenbrink, Lindsay Maxwell, Tom Savini, Gabrielle Rose, Jamison Newlander, Angus Sutherland, Moneca Delain, Shaun Sipos...

Près de 20 ans après le film de Joel Schumacher, Warner Bros a osé mettre en chantier une suite à Génération perdue, The Lost boys 2 : the tribe. L’action se déroule en Californie, dans la ville de Luna Bay. Un jeune homme, fort et viril, mettra tout en œuvre pour sauver sa sœur d’une bande de vampires avides de sang frais. Avec un tel script, on ne s’étonnera pas de voir arriver la chose chez nous directement en vidéo. Afin d’éviter toute similitude avec un sous-produit commercial, on retrouve les frères Alan et Edgar Frog, respectivement joués par Jamison Newlander et Corey Feldman, qui reprennent leurs rôles du premier opus. De quoi rassurer les sceptiques ! Et lorsque Corey Feldman souhaite ses meilleurs vœux à ses fans pour la nouvelle année sur son blog, on apprend que la Warner, enthousiaste sur cette suite, serait prêt à discuter pour un éventuel troisième volet. Il serait aussi question de comics prenant comme personnage principal le vampire Edgar Frog, narrant une histoire censée se situer entre le premier et le deuxième film.

Voir la bande annonce de Génération Perdue
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar jeepers » 08 Février 2008, 18:07

je suis quand meme très septique ,j'ai adoré génération perdue kieffer sutherland en vampire est magnifique ha............. les années 80 :crying: :crying: :crying:

Image
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar darkcowboy » 21 Février 2008, 00:03

Image

Before Buffy...before Blade...there was one name that was whispered in fear and awe among the undead...The Frog Brothers. Edgar and Alan Frog, the no-nonsense vampire slayers from the cult film "The Lost Boys," are back with a vengeance in a mini-series that will bridge the gap between the original film and the sequel, "Lost Boys 2: The Tribe," due to be released this summer.

Voici donc la couverture d'un des comics sur les frères FRog dont l'action se situera entre les films...
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
darkcowboy
Expert Member

Messagepar Cosmocats » 21 Février 2008, 00:48

Plutôt cool.

Faut voir ce qu'il en résulte.
Je sens qu'au final ca va être un mix entre UNE NUIT EN ENFER et SKINWALKERS.
Cosmocats
Oh My Gore &#33; Worshipper

Messagepar Scars » 21 Février 2008, 00:50

je demande à voir ... je vais remater le premier tiens !
Scars
Oh My Gore &#33; Fan

Messagepar Alex W » 21 Février 2008, 05:28

C'est bien mais où est passé le Topic que j'ai crée il y a déja longtemps !!! J'adore ça quand on efface mon Topic pour le remplacer... :( En plus dessus il y avait des photos du film...
Alex W

Messagepar Alex W » 21 Février 2008, 05:32

Alex W

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique