Gatchaman

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar asath » 09 Septembre 2008, 12:01

Les premières images de "Gatchaman", le nouveau film d'animation de la Warner Bros, viennent d'être dévoilées...

Souvenir, souvenir... Adapté d'un célèbre dessin animé japonais des années 1970, Science Ninja Team Gatchaman créé par Tatsuo Yoshida, Gatchaman, fait son cinéma. Produit par la Warner Bros, ce long métrage d'animation raconte l'histoire de cinq jeunes adolescents formés pour devenir des supers-héros (mi-ninja, mi-oiseau) afin de sauver le monde d'une agression extra-terrestres menée par Galactor.

Avec un script écrit par Kevin Munroe, le scénariste de TMNT les tortues ninja et annoncé avec des scènes d'action les plus ambitieuses jamais vues pour une production animée, Gatchaman dévoile ses premières images...

TRAILER

DOCUMENTAIRE M6 pour ceux qui connaissent pas.

Image

eheh pour les plus nostalgiques d'entre vous, voilà l'adaptation remaniée de la "Bataille des planetes" et sa Force G!!
A quand Goldorak? :P
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar moviemaniac » 09 Septembre 2008, 16:43

C'est la fooooooorce G !!! 7 zark 7 !!! Une série au générique vf que j'adore, une série niponne totalement remaniée par les américains à l'époque !!! Les deux coffrets dvd sont à côté de toutes mes séries de ma jeunnesse !!! Très dur de se faire une idée avec quelques images de synthèse sans perso et juste un Phoenix modernisé !!!

Wait and see comme dit l'autre !!!

PS : si il touche à Grendizer gare à eux car je risque de devenir un méchant terroriste si ils me pourrissent mon chouchou !!! Celà dit Go Nagai est tellement pointilleux sur tout son petit monde que ça risque pas df'arriver !!! Celà dit en son temps une magnifique BA/fan film du nom de UFO circulait sur le net, un bijou !!! Mais le budget n'étant pas là le projet a stoppé !!! Il y a aussi un génial Captain Harlock qui traine quelque part aussi !!!
moviemaniac
Hammer boy

Retourner vers Cinéma non fantastique