c'est bon je viens tout juste de finir de regarder le film
alors tout d'abord j'ai beaucoup aimé le film. On sent vraiment qu'olaf a eut beaucoup plus de sousous pour faire ce film que pour black past, the burning moon.... (cependant ces films sont des chef d'oeuvres pour moi

)
Il y'a d'excelents effets GORE

mais ce que je trouve un peu dommage c'est qu'il utilise parfois des images de synthése. En fait ce que j'adore dans les films ultra gore c'est quand il n'ya pas d'images de synthéses, quand tout est fait à "l'arrache", je prefere voir une tête decapité en plastique, mal fait, qu'une tête super bien faite car c'est de l'image de synthése....
Enfin sans s'éloigner du film, mon avis est qu'olaf a plus misé son film sur l'histoire que sur les effets gore. Il'ya plein de sang qui jicle partout et plein de boyaux mais c'est pas comme ses anciens films, ou même muet ils seraient génial !
Là c'est plus une histoire qui fou les jetons, ça fait un peu film "américain", des effets de caméras, des plans qui laissent dire qu'olaf ne fait plus des films amateur pur et dur.
Alors si vous avez l'occaz de le voir ou de l'acheter, je vous le conseil fortement