Funny Games

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar jeepers » 04 Juin 2008, 21:35

je l'ai trouvé d'une lenteur terrible des plans interminable ,pas malsain pour un sous ,il n'y a rien dans se film qui dérange ou choque ,on voit que dalle , le coup de l'acteur qui s'adresse à la camera bidon à mort enfin bref mise à part la mere naomi qui est formidable ,rien , ha si une chose de l'ennuie .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 05 Septembre 2008, 13:45

Je viens de le voir enfin...

Alors 2 choses :
1. c'est un bon film je trouve
2. je vois pas trop le coté super polémique et je comprends pas pourquoi c'était important pour lui que les américains le voient... je dois être passé à coté de quelque chose...

Bon tout a déjà été spoilé, donc je continue :
Je l'ai pas regardé pour voir du sang, de la violence ou autre, c'est un film à part entière, et je note pas les films par rapport au nombre de scènes violentes ou à la quantité de sang versé. Et donc pour ma part pas de "déception" de ce coté là, parce que c'est pas ce qu'il faut attendre de ce film...
On a là un bon petit film, avec des perso intéressants, bien joué et tout, des "méchants" qui semblent juste s'amuser, comme le laisse entendre le titre du film, et on assiste impuissant à leur calvaire...

Maintenant l'aspect singulier du film, parce que c'est son intérêt je pense, les coups d'oeil à la caméra, et la télécommande...
Je sais pas trop en fait :wacko:
Je suis pas sur d'avoir saisi le but ni le message...

Je vais relire l'interview dans Mad Movies pour voir un peu... parce que pour l'instant je suis bloqué :rolleyes:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 23 Novembre 2008, 19:05

ca m'a pas derrangé cette scene de la télécommande, mais c'est comme ca aussi dans l'original? je me rappelle plus....

sinon c'est un remake copie 100% identique a l'original, plan par plan. Donc pour moi j'ai revu 2 fois le meme film avec juste des acteurs différents.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Killjoy » 23 Novembre 2008, 19:07

asath @ 23.11.2008 à 20:05 a écrit: ca m'a pas derrangé cette scene de la télécommande, mais c'est comme ca aussi dans l'original? je me rappelle plus....

oui c'est idem que dans l'original ;)
Killjoy
HorrorDetox

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique