Full Contact

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Gama08 » 15 Mars 2009, 17:54

Fonce otto, fonce !!! :lol:
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 16 Mars 2009, 15:31

Il arrive, il arrive. :)

Il y a tellement de film Asiatiques que j'en découvre sans cesse, surtout qu'il y a beaucoup de pays Asiatiques.

Il y en a tellement dont j'aimerais parler, dans tous les genres, action, horreur, rape/revenge,etc...et des inclassables surtout.

J'avoue avoir aussi une tendresse pour les Films Indonesiens, pour qui le gore se glisse partout naturellement, y compris les prod familiales.

Voir tous les Barry Prima, Eva Arnaz et Suzanna, la partie immergée de l'Iceberg. (il y a un coté ringards que j'aime bien aussi)

Image

Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar funny man » 16 Mars 2009, 19:25

Merci d'avoir parle de ce film ca donne envie.
Je le mate dans la semaine si j'ai le temps...je vais me mettre un peu au cinéma étranger car j'ai de nombreuses lacunes sur ce point
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar ottorivers » 19 Mars 2009, 17:02

Mondo Macabro a édité de petites perles du genre, dont un film de Weng Weng, et les films cités plus haut.
Il y a eu une serie excellente de DVD en France sur les categories III chez Seven sept pour les plus trash.
Sinon HK video rules pour les films du genre de Full Contact, plus communs mais tres cools.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Précédente

Retourner vers Cinéma non fantastique