Le moins que l'on puisse dire, c'est que film fait sacrément mal pour un film français !!
j'ai été embarqué du début à la fin par le calvaire des victimes!
Bon, faut dire que les victimes d'un film d'horreur n'ont jamais de chance en principe! Mais là, c'est le pompom : : il faut qu'elles tombent sur une auberge qui n'abrite que des dégénérés néo-nazis, collectionneurs de viande fraîche et cannibales en plus de ça !!!!
Vraiment pas de chance !
Le film de Gens a du mal à faire l'unanimité sur le forum on dirait

!!!
et pourtant, je trouve qu'il est bourré de qualités :
Les scènes d'action tiennent sacrément la route et sont toujours bien tendues juste ce qu'il faut pour nous malmener un maximum!
Alors, c'est vrai que depuis "à l'intèrieur", les femmes sont devenues de véritables warrior ... et elle se relèvent encore et encore : La dernière rescapée se mange quand même sévère de grosses mandales par la tête, des coups de pied dans les côtes, des coups de crosse et j'en passe sans parler du fait qu'elle voit ses amis y passer les uns après les autres autour d'elle ..... Mais, ça ne l'empêche pas de tenir toujours debout la hache à la main !!!!! Sacrément fortiche !!!!!!!!!
De plus, le film est quand même bien gorasse à souhait, l'ambiance est bien malsaine dans la porcherie et dans la chambre froide et on sent qu'on n'est pas là pour rigoler! Rien à redire de ce côtè là !
Hostel a fait un petit !!!!
Par contre, c'est vrai que le film aurait très bien pu se passer du contexte des élections en France, je vois pas trop ce que ça vient faire là ....
Saluons l'effort de Gens de proposer un vrai film de genre en France et ne boudons pas notre plaisir !
En attendant Martyrs .....