J'attends de voir ça avec impatience donc (là je me remets à peine de Death Sentence et c'était énoooooooorme !!!!!!

SUSPIRIA @ 23.01.2008 à 16:11 a écrit: je suis convaincu de la sincérité et du respect du genre que Xavier Gens porte en lui.
SUSPIRIA @ 23.01.2008 à 17:16 a écrit: La sincérité c'est l'Amour que porte un cinéaste pour le genre cinématographique
Maniak @ 23.01.2008 à 16:34 a écrit:SUSPIRIA @ 23.01.2008 à 16:11 a écrit: je suis convaincu de la sincérité et du respect du genre que Xavier Gens porte en lui.
c'est bien que t'en parle parce que ça fait un moment que ça me trotte dans la tête ça...
ça veux dire quoi la sincérité du réalisateur? Qui s'en soucie? la sincérité n'a jamais fait de bons films!
Fulci a enchainé les films d'horreurs dans les 80' pour des raisons avant tout financières, pas par sincérité, pourtant ces films sont excellents!
alors faut qu'on m'explique là (parce que je doute pas un instant de la sincérité de Besson, qui est persuadé que ses films sont des bombes, alors que bon hein)
SUSPIRIA @ 24.01.2008 à 08:14 a écrit: Cendrillon dit : c'est un passionné ca se sent dans chaque image. son film respire l'amour pour le genre et plus particulièrement pour la période seventies.
darkcowboy @ 24.01.2008 à 10:40 a écrit: Sincérité n'est pas qualité.
Le monsieur dit juste qu'il preferais des argument du style "il sait tenir une caméra", "c'est bien réalisé", "la photographie est réussie", etc, etc
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités