Je suis le seul responsable pour la situation dans laquelle je me trouve ici, je l'admets entièrement, mais là vous charriez !
"J'aime à penser que tes critiques sont devenus plus couillues après mes "commentaires" (moins de pitchs et plus de cojones, si, si)"
J'aurai du ajouter un

ou

ou

ou

ou je ne sais quoi encore pour souligner le joke !
Pour moi Freddy est un pédophile, ça n'a jamais été dit clairement, mais extrêmement suggéré: il s'attaque aux ados uniquement, les 2 jumelles qui jouent à la corde, la chansonnette qui laisse entendre que Freddy va monter les voir (il revient quatre à quatre) le fait qu'il caresse souvent les victimes avec ses lames et surtout le fait qu'il s'attaque à eux quand ils sont seuls, dans le noir, dans leurs chambres, dans leurs lits quand ils rêvent.
Nombreux témoignages de victimes de pédophiles décrivent exactement les faits de cette façon là.
Ce n'est pas te casser ou cracher sur ton travail que de te demander de m'expliquer ton point de vue sur ce qui pour moi a toujours été un fait que je pensais établi.
Me demander si tu as vu les précédents n'est pas une insulte non plus il n'y que je sache aucune obligation à voir ou revoir les anciens pour critiquer les nouveaux.
Quand j'ai lu "limite pédophile" je me suis juste dis: "hmm, elle n'a peut être pas vu les précédents et donc elle ne voit pas que la pédophilie a toujours été présente." sans plus.
Tu es celle (je pense, j'y vais avec des pincettes) qui a les plus de critiques de films sur le site donc statistiquement j'ai de très grosses chances de tomber sur l'une des tiennes.
"(n'oublie pas que je ne suis qu'une fille)."
Je n'ai jamais suggéré quoi que ce soit de négatif sur le fait que tu sois une fille. J'ai juste tendance à être plus courtois quand je m'adresse à la gent féminine. Arrgghhh satané éducation machiste !
@oh my gore:
Je ne me prends pas pour le centre du monde.......je le suis (JOKE INSIDE)
J'ai juste oublié une saloperie de smiley pour souligner le second degré qui s'entend, mais ne se lit pas.
Je ne pensais pas qu'elle n'avait pas vu celui-ci, mais les anciens, lire plus haut.
Question légitime quand il s'agit d'un fait que je pensais avéré. Aucune insulte ni critique dans mon interrogation.
@ottorivers:
Pour moi les "cojones" c'est quand tu apportes une opinion personnelle qu'elle soit positive ou négative. Je n'aime justement pas le cassage gratuit et systématique. Raison pour laquelle je n'aime pas Zolleau et Nemmour.
Pour Lan je pointais justement la totale absence de critique positive ou négative d'où ma demande en "cojones" dans certaines critiques de films.
Je ne suis pas "Lanophile"

J'aime son style, je voulais juste qu'elle y ajoute des tu sais quoi.......et je pense que le message est passé (joke, tapez pas)
Voilà, je pense avoir fait le tour. Je sais que mon commentaire n'avait rien, mais alors vraiment rien de méchant, mais je conçois que je paye aujourd'hui mes écrits du passé.
J'ai été "brut de pomme" à l'humour incompris et je partage ce lourd fardeau avec Stéphane Guillon, mais vous verrez dans 30 ans on sera traités comme des génies incompris.
Toujours pas compris ? Pas grave, vous verrez dans 30ans.
Par contre maintenant que je vous ai expliqué pourquoi j'ai toujours vu Freddy comme un pédophile, pouvez vous me dire si je suis à coté de la plaque ou si vous vous dites: "Hmm, vu comme ça, peut être bien que....."