Oh My Gore ! @ 24.05.2009 à 12:06 a écrit: Connie Britton - que l'on a pu apercevoir aux cotés de Ron Perlman dans le film de Larry Fessenden "THE LAST WINTER"
Et qui était l'un des persos phares de la super série Spin City avec M.J. Fox !!
Oh My Gore ! @ 24.05.2009 à 12:06 a écrit: Connie Britton - que l'on a pu apercevoir aux cotés de Ron Perlman dans le film de Larry Fessenden "THE LAST WINTER"
Lan @ 08.05.2010 à 10:01 a écrit:groumphillator @ 08.05.2010 à 04:32 a écrit: Ya la scène ou originellement Depp se faisait regurgité sur le plafond de sa chambre ?
Y en a beaucoup d'autres mais justement celle-là, non...
SUSPIRIA @ 08.05.2010 à 17:53 a écrit: ben moi ça m'a vachement donné envie de revoir l'original !
Killjoy @ 09.05.2010 à 18:49 a écrit: j'y vais fissa le voir ce remake !
dès qu'il sort dans mon patelin, je fonce le voir !!!
ya du progrès au cinoche de Dourdan, vla ty pas qu'ils ont joué IRON MAN 2 !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai pris un pied total !
j'ai décidé que maintenant j'irai plus souvent au ciné !![]()
FREDDY prépare tes lames, j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime à penser que tes critiques sont devenus plus couillues après mes "commentaires" (moins de pitchs et plus de cojones, si, si)
Mais,(le voilà) je ne sais pas si tu as vraiment regardé les Freddy car Freddy EST un pédophile (d'où la vengeance des parents)
Oh My Gore ! @ 10.05.2010 à 08:21 a écrit: Sinon, non, sur Oh My Gore !, aucun des rédacteurs ne regarde les films avant d'en écrire une critique, à la rigueur juste la bande-annonce et encore....
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités