Freddy, Les Griffes de La Nuit

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Oh My Gore » 13 Février 2009, 22:39

Maintenant que Jason Vorhees a fait son come-back sur la scène publique, c'est au tour de son adversaire Freddy Krueger de faire démonstration de ses talents meurtriers dans une remise à zéro de la franchise de Wes Craven. Cela tombe bien puisqu'il y a du nouveau.

Platinum Dunes vient de révéler le réalisateur qui se chargera de faire revivre l'assassin d'enfants venant hanter les cauchemars des habitants de Springwood : il s'agit de Samuel Bayer.

Derrière ce nom se cache des clips aussi célèbre que « Smell Like Teen Spirit » de Nirvana, « Zombie » des Cranberries, « Stupid Girl » de Garbage ou encore « American Idiot » de Green Day...

Avant, "A NIGHTMARE ON ELM STREET", Samuel Bayer va réaliser ses début dans le long-métrage avec "FIASCO HEIGHT" actuellement en production chez... Platinum Dunes. Et oui.

http://www.ohmygore.com/le-remake-de-le ... -5779.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Gama08 » 14 Février 2009, 06:32

Oh My Gore ! @ 13.02.2009 à 23:39 a écrit: "FIASCO HEIGHT"

Espérons que le titre n'ai rien de prémonitoire...
Image
Gama08
No social life

Messagepar GladSlayer » 14 Février 2009, 13:48

Rah... ça me fait peur tout ça...

Freddy est un des monstres les plus charismatiques selon moi ; j'adorerais voir un nouvel épisode mais il faut vraiment que ce soit ce bon vieux Robert Englund qui renfile le chapeau et le pull tout pourri :freddy:

En plus s'il ne s'agit que d'un remake je doute franchement de l'utilité puisque, quelque part, Craven a déjà fait un 'presque' remake avec son 'New Nightmare'. Certes le concept va beaucoup plus loin, une histoire qui prend corps et tout ça... mais beaucoup de scènes du premier volet sont revisitées dans ce film. A mon avis, ça ne sert à rien de réchauffer ces scènes encore une fois. On risquerait d'être très déçu...
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Messagepar ottorivers » 14 Février 2009, 17:37

Michael Bay il faisait moins chier quand il réalisait ses navets, maintenant qu'il est producteur, il n'a toujours pas d'idées alors il copie sur ses voisins qui ont des bonnes notes pour faire plus de thunes.

Je crois qu'il va falloir le tuer!

Si encore il faisait des remakes de mauvais films qui ont marché, comme "Prom Night" (ha, oui c'est déja fait et il est encore plus mauvais que l'original), ou alors des bon vieux classiques Italiens qui sont perfectibles puisqu'ils étaient de tout petit budgets, passe encore (Tiens comme Tarantino, qui lui au moins à des idées et de la culture), mais bon ça serait déja avoir un peu de jugeote, et ça Michael Bay, il connait pas. :angry:

On devrait faire le jeu du prochain remake, il doit bien en rester quelques uns (plus beaucoup non plus)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Killjoy » 14 Février 2009, 19:06

ottorivers @ 14.02.2009 à 18:37 a écrit: Michael Bay il faisait moins chier quand il réalisait ses navets,

mais bon ça serait déja avoir un peu de jugeote, et ça Michael Bay, il connait pas. :angry:

+ 1 ! :P
avec son humour (si on peut s'appeler ça de l'humour) et son Q.I. au ras de pâquerettes, on en vient quand même à se demander pourquoi Bay a autant de succès et comment se fait-ce qu'il soit autant claqué de thunes pour saccager des films en ayant la confiance et la bénédiction des réals originels (bordel, le mythe de Freddy, c'est pas de la pisse de rhinocéros, quand même ?)
espérons que ça durera pas car Bay était jusqu'à maintenant cantonné dans les blockbusters débiles et manichéens basiques, maintenant va falloir qu'il se calme !
malgré que j'ai aimé TCM 2003 et que j'aurai surement apprécié (si je l'avais vu) son Friday 13th, mais là trop de remakes tue le remake, on dirait qu'il fait sa marque de fabrique avec ça, maintenant ! :woot: :blink: :woot: :blink: :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jigsaw » 14 Février 2009, 20:47

T'ain... BEN FOSTER... !! la petite frappe de ALPHA DOG.... :sick:
Eeeeeeeeeeeeeeeeeet ben, y va etre beau le FREDDY !!!!

1m 30, des boutons pleins la gueule et un survet a rayures non, ??? :D

Sans deconner !.......Deja que le remake de LAST HOUSE est une chiasse d' infection massive ( et ca je vous le signe ! Hors champ Rulllllllllezzzzzz !! :P )C'est pas croyable ! Faudrait qu'on m'explique pourquoi toujours detruire son passe et son patrimoine, sans dec ????

Prochain remake HOUSE OF SORORITY ROW !!... Mais bon, ca vu que c'etait deja tout pourri, ils auront des circonstances attenuantes !! :D
....Ou bien, ils vont tellement le foirer, que ca va generer un chef d'oeuvre !!! :P

A quand le remake de MARTYRS, aussi ??! :blink:

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar ottorivers » 14 Février 2009, 20:56

C'est clair, et si certains sont réussis, mais que la moitié quand même, il n'y est pour rien, c'est juste que les scénaristes et le réalisateur étaient un minimum investis dans le projet. Bay c'est et ça restera un business man, qui vogue sur la mode du moment, en ce moment c'est l'horreur, alors allons y.

Steven Seagal vient de faire un film d'horreur, alors qu'il déteste ça (faut que j'en parle d'ailleurs car c'est encore un phénomerde ce film).

BUSINESS IS BUSINESS B)

Demain il fera "La petite Maison dans la Prairie" si il y a des chances que ça marche.

Putain faites au moins des cross-over qu'on se marre.

"LA Petite Maison au fond de la Prairie sur la Gauche"

Je vous laisse imaginer le scénar:

Carrie massacrée tandis qu'on viole Marie et sa mère, sous les yeux de Charles Ingalls qui revenait de la chasse au Sasquatch.
Laura s'échappe et découvre que c'est cette salope de Nelly qui à forcé son frère Willie et sa bande de Bad Boys de Wallnut Grove à toutes ces exactions, sous peine de les dénoncer d'avoir piqué de la morphine chez le Docteur Baker.
Armée d'une fourche, d'une escopette et de la hache de feu son Père, Laura va exacter sa terrible vengeance, malgré les suppliques du Révérend Alden.
Le sang va couler à Wallnut Grove.

Si vous aimez, j'ai aussi:

"Je sais que tu t'amusait sur la Croisière l'Eté dernier"

"K 2020 Apres la Chute d'Hasselhoff"

Josephine Ange de la Mort

et j'en passe. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar jigsaw » 14 Février 2009, 22:28

:D :D :D :D :P jubilatoire !!!!!!

Le truc, avec STEVE SEAGAL c'est AGAINST THE DARK, c'est sorti chez GCHV, y a une semaine je crois !!! :rolleyes:

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar ottorivers » 14 Février 2009, 23:10

Hé, hé, justement, je viens de faire un topic à l'instant, j'ai pas pu m'en empécher. :D
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Oh My Gore » 05 Avril 2009, 21:14

Si c'est pas du rôle mythique! L'acteur Jackie Earle Haley ("LITTLE CHILDREN", "WATCHMEN - LES GARDIENS") sera le Freddy Kruger des années 2010.

L'acteur a en effet accepté de reprendre le rôle initié par Robert Englund, dans le remake du premier opus, Les griffes de la nuit, que développent les studios New Line.

Pour rappel, voici le pitch : Elm Street, Californie. Toutes les nuits, Nancy fait des terribles cauchemars : un homme atrocement défiguré et pourvu de lames de rasoir géantes au bout des doigts la poursuit pour la tuer. Inquiète, elle en parle avec ses amis qui lui avouent faire des rêves semblables. Les séquences s'enchaînent à un rythme terrifiant et envoûtant.

Samuel Bayer dirigera le film d'après un scénario de Wesley Strick. Le tournage débute le 5 mai Chicago. Kyle Gallner, actuellement à l'affiche de "HAUNTING IN CONNECTICUT", a lui aussi signé pour jouer le rôle de Quentin.

Pour les producteurs du film, Jackie Earle Haley est le type parfait pour le rôle. Dans "WATCHMEN - LES GARDIENS" comme dans "LITTLE CHILDREN" il joue des types qui font des choses terribles et pourtant, grâce à son jeu subtile, il parvient à nous donner envie de comprendre son personnage, jusqu'à l'empathie. Les meilleurs méchants ont de multiples facettes.

La sortie de ce remake ("A NIGHTMARE ON ELM STREET") est prévue le 16 avril 2010.
Jackie Earle Haley tourne actuellement sous la direction de Martin Scorsese dans "SHUTTER ISLAND".

http://www.ohmygore.com/et-le-nouveau-f ... -5891.html
Oh My Gore
Administrator

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter