Freddy contre Jason

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Purgatory » 27 Février 2006, 17:04

CITATION (Bedelia @ lundi 27 février 2006, 13:10)
CITATION (asath @ lundi 27 février 2006, 08:24)
en effet, je craignais le pire, et finalement c'est plutot bien, au moins ils sont restés fideles aux origines de nos 2 joyeux lurons.
7/10

Ben en voilà une idée, pourquoi craindre le pire? tu peux faire confiance à ces deux mythes :D

ils auraient très bien pu en faire quelque chose de TRES commercial et teen américain ... mais heureusement c'est pas trop le cas :)
Purgatory
I Am Pain

Messagepar asath » 27 Février 2006, 23:20

CITATION (Bedelia @ lundi 27 février 2006, 13:10)
CITATION (asath @ lundi 27 février 2006, 08:24)
en effet, je craignais le pire, et finalement c'est plutot bien, au moins ils sont restés fideles aux origines de nos 2 joyeux lurons.
7/10

Ben en voilà une idée, pourquoi craindre le pire? tu peux faire confiance à ces deux mythes :D

bah quand on voit Jason X et les derniers Freddy on peut se dire que le pire est arrivé....
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Bedelia » 28 Février 2006, 12:00

Snif :crying: :crying:
Bon ben ils auront au moins, moi comme fan :D :P NA :P
user posted image
Bedelia
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Purgatory » 01 Mars 2006, 06:16

CITATION (Bedelia @ mardi 28 février 2006, 13:00)
Snif :crying: :crying:
Bon ben ils auront au moins, moi comme fan :D :P NA :P

non mais moi aussi je suis fan des deux même si j'ai une petite préférence pour Freddy mais j'ai quand même eu peur à un moment que ce films soit destiné aux ados pré-pubères :rolleyes: mais heureusement ce n'est pas le cas (enfin pas trop)
Purgatory
I Am Pain

Messagepar schrockpluish » 01 Mars 2006, 07:40

POuah bon hormis le trip du frère dans la baignoire, j'ai pas vraiment accroché. Pas assez sanglant.
"Your crescent scars burned in the alcaline wind... I cannot hear you...or see you...but i feel you." APOLINTEWINTER James Jean et Kenishi Hoshine dialogue d'artistes fous.
schrockpluish
Newbie

Messagepar SUSPIRIA » 01 Mars 2006, 10:59

Vu 2 fois à très peu de mois d'intervalle pour laisser une seconde chance, ben très déçu de cette rencontre au sommet d'un mont-blanc au chocolat !
Peu inventif et inspiré !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Kyung_Soo » 01 Mars 2006, 14:29

pour ma part j'adore ce film,je suis un inconditionnel de JASON;kan jétais plus jeune,j'encourageais le célébre tueur au masque de hockey lol,
""vas yyyyyyyyy jason """","""attention derriere toi jason""" lol je sais j'etais pas net!!

pis lotre la y menerve freddy a pas claqué lol,mais je tire kan même mon chapeau à freddy pcq y sé bien entrainé a la boxe thaïe lol,(superbe coup de genoux et de coude lol)

en parlant de """"VS""""",jai entendu dire ke y voulait faire un "hellooween""
"pinhead VS Myers" mais papa clive barker veu pas lacher le petit..tssss jusk kan...je supose ke kan il auras le cachet voulu bein y lachera sont protégé...
Kyung_Soo
Expert Member

Messagepar Purgatory » 01 Mars 2006, 17:31

CITATION (Kyung_Soo @ mercredi 01 mars 2006, 15:29)
pour ma part j'adore ce film,je suis un inconditionnel de JASON;kan jétais plus jeune,j'encourageais le célébre tueur au masque de hockey lol,
""vas yyyyyyyyy jason """","""attention derriere toi jason""" lol je sais j'etais pas net!!

pis lotre la y menerve freddy a pas claqué lol,mais je tire kan même mon chapeau à freddy pcq y sé bien entrainé a la boxe thaïe lol,(superbe coup de genoux et de coude lol)

en parlant de """"VS""""",jai entendu dire ke y voulait faire un "hellooween""
"pinhead VS Myers" mais papa clive barker veu pas lacher le petit..tssss jusk kan...je supose ke kan il auras le cachet voulu bein y lachera sont protégé...

il n'y aura pas de Helloween ...1. les fans des 2 personnages de Dimension n'ont pas été d'accord à + de 55% et 2. ce n'est en aucun cas du fait de Clive Barker qui ne possède plus les droits sur Hellraiser, Pinhead et Cie depuis pas mal de temps...

en prévision il y avait aussi une prévision de Vs entre Pinhead et Candyman ou le maitre des illusions mais justement Barker a du mal à récupérer les droits de ses oeuvres :rolleyes:
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Kyung_Soo » 02 Mars 2006, 02:55

oki oki ça marrange pcq jaim pas tellement les VS
pis pinhead :pinhead: bien kill ai une place d'honneur au sein de l'horreur jlaim pas tellement lol
avec ses crochets et ses chaines il lé trop euhhh......sadomaso lol
Kyung_Soo
Expert Member

Messagepar Purgatory » 02 Mars 2006, 05:18

chacun ses goûts... perso c'est mon monstre moderne préféré et je pense celui de Trooper aussi...
Purgatory
I Am Pain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique