La Folle Histoire de l'Espace

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Maniak » 22 Janvier 2005, 14:09

user posted image
La folle histoire des "spaceballs", méchants et insouciants habitants d'une très lointaine galaxie qui ont stupidement dilapidé leur atmosphere. Le très mechant président Skroob décide alors de voler celle du paisible satellite Druidia...
user posted image

Hilarante parodie de Star Wars par Mel Brooks met en scène Yop Solo, la princesse Vespa, Beurk (un MOA, mi chien mi homme: "je suis mon meilleur ami" :D ) Lord Casque Noir, Yahourt (une sorte de Yoda, qui maitrise l'astuce)
user posted image
Chaque scène fait rire et le film est pleins de trouvailles excellentes (pour trouver yop solo et la princesse, lord casque noir prend la cassette du film, met en avace rapide et peu voir ou la princesse et yop sont cachés :D :P )
user posted image
Maniak
Katana Orgy

Messagepar moviemaniac » 22 Janvier 2005, 17:11

mythique Spaceballs :D vraiment terrible, une des meilleures parodie de Mel Brooks après Frankenstein Junior. Des tonnes de répliques cultes: "c'est un trou du cul !!! c'est mon cousin, le canonnier trou du cul", "y en a qu'un pour me faire le coup de la confiture de framboise", ou quand Lord Casque Noir joue avec ses figurines et surtout quand on passe des acteurs ou cascadeurs, sans oublier John Hurt remprenant son role dans Alien "oh non ça va pas recommencer"... Bref y en a des tonnes, un vrai bonheur !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 22 Janvier 2005, 18:17

j'ai eu la chance de le voir au ciné quand il est sorti :woot:
HILARANT !!! :D :D
"passez moi cet endroit au peigne fin !!"
:D :D :woot: :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Remy » 23 Janvier 2005, 10:33

mon astuce et plus longue que la tienne aaaahh :P :P
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar asath » 24 Janvier 2005, 12:07

putain j'avais maté le film sur canal quand j t tout gosse, ca m'a fait mourrir de rire , exellent !!
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Forensick » 24 Janvier 2005, 12:58

Ah ouuuuuuuiiiiiii ! J'adore ce film c'est vraiment n'importe quoi !! :D
Tellement de replique excellente !!!!

Je crois que je vais me l'acheter à Auchan pour 9, 99 Euros (et oui tout le monde se lache sur les DVD en ce moment !!)
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Premutos » 25 Janvier 2005, 16:29

Ah, ce qu'il est gros votre... casque! :D

Une suite vient d'être annoncé, non ?

http://www.filmfodder.com/mt-weblog/arc ... 000349.htm

Et John Candy dans tout ça ? :crying:
Premutos
Member

Messagepar moviemaniac » 25 Janvier 2005, 23:19

CITATION (Premutos @ mardi 25 janvier 2005, 17:29)
Et John Candy dans tout ça ? :crying:

Ben paix à son ame :crying:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar asath » 08 Février 2005, 12:38

L'approche de la sortie du très attendu Star wars : épisode 3 - La Revanche des Sith semble inspirer Mel Brooks. Le cinéaste américain a ainsi décidé de mettre en chantier une suite à sa La Folle Histoire de l'espace sous la forme d'une série télévisée animée. Constitué d'un pilote d'une heure et de treize épisodes de trente minutes, ce show co-écrit par Mel Brooks et Thomas Meehan devrait parodier la nouvelle trilogie Star wars ainsi que les récentes sagas fantastiques à succès comme Le Seigneur des anneaux.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Forensick » 08 Février 2005, 12:40

CITATION (asath @ mardi 08 février 2005, 13:38)
L'approche de la sortie du très attendu Star wars : épisode 3 - La Revanche des Sith semble inspirer Mel Brooks. Le cinéaste américain a ainsi décidé de mettre en chantier une suite à sa La Folle Histoire de l'espace sous la forme d'une série télévisée animée. Constitué d'un pilote d'une heure et de treize épisodes de trente minutes, ce show co-écrit par Mel Brooks et Thomas Meehan devrait parodier la nouvelle trilogie Star wars ainsi que les récentes sagas fantastiques à succès comme Le Seigneur des anneaux.

:) Ca devrait être bien debile !!! :D
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Retourner vers Cinéma non fantastique