Flænset (2000)

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar ottorivers » 28 Juillet 2010, 22:32

Flænset (2000)
de Heini Grünbaum
Image

Casting: Thomas Bo Larsen , Josephine Akvama , Michael Brendstrup , Tusnelda Frellesvig , Lars Mikkelsen , Jens Okking , Bjørn Vidø , Mikael Fleron , Michael Carøe , Ellen Hillingsø

Jan est un homme tout à fait normal qui mène une vie simple, jusqu'au jour ou en rentrant chez lui, il se rend compte que sa femme le trompe.
Sa réalité bascule, il perd pied et tue l'amant de façon brutal et attache sa femme au lit. Il va dés lors tomber dans une spirale de violence ou tout ceux qu'il rencontre ne sortirons pas indemnes.

Thomas Bo Larsen est un visage bien connu du cinéma Danois. On le connait chez nous pour son rôle du frère facho dans "Festen" ou dans celui d'un junkie dans le premier "Pusher" (1996).
Il fait merveille avec sa "tronche" de psychopathe dans ce rôle de type qui déjante jusqu'au viol et au cannibalisme. Certaines séquences sont bien gores et on suit ce personnage trouble dans sa chute inexorable avec intérêt malgré la simplicité du script et un rythme un peu lent. Le film ne faisant que 80 minutes tout va bien néanmoins.
Si vous avez l'opportunité de le voir, une bonne surprise, surtout pour les fan de l'acteur (dont je suis).
6.5/10

Image

Image

Image

Image :)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Scars » 28 Juillet 2010, 22:39

Jolie capture d'écran pour la dernière photo ... qu'est ce qui est faux ? les nibards ou la tripaille ou les deux ?
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell


Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron