Five Across The Eyes

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Cosmocats » 14 Avril 2008, 12:48

Titre du film : Five across the eyes
Réalisé par Ryan Thiessen et Greg Swinson
Ecrit par : Marshall Hicks, Greg Swinson
Avec : Jennifer Barnett, Angela Brunda, Danielle Lilley, Sandra Paduch

Pays : USA
Année 2007
Durée : 95 minutes

Synopsis: Sur le chemin du retour, 5 pom pom girls vont être traquées par une maniaque armée...

Image

Image

Image

Image

Image

Site Officiel

Bande Annonce

Vu!
et premier mot qui me vient c'est "OUCH!!"
De temps en temps, le ciné low budget réserve de véritables perles et de temps à autres, faute de moyens, de scénario et d'acteurs pros, on peut tomber sur quelque chose d'inexistant. C'est le cas de F.A.T.E (Five across the eyes). Pourvu d'un visuel léché et de critiques positives outre atlantiques (copinage!! copinage!!), je m'attendais à être surpris... et bien non!

C'est une bouzasse d'une lenteur affolante. Il semble que les réalisateurs ont lâché les filles dans le noir avec une page de script et qu'elles ont improvisées à l'arrache, autant l'affirmer, les 95 minutes du film. Ca faisait longtemps que j'avais pas descendu un film mais là, franchement c'est le ponpon!

1/10 (parce qu'il y'a une brunette sympa)

Le film sort en DVD en France cet été. Le distributeur c'est Emylia.
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar moviemaniac » 13 Novembre 2008, 16:43

Réalisateur : Greg Swinson & Ryan Thiessen
Année : 2008
Acteurs : Jennifer Barnett - Angela Brunda - Danielle Lilley
Origines : Etats-Unis
Genre : Horreur
Durée : 94 minutes

Image

Je vais pas m'étaler sur l'histoire de ce groupe de cinq filles paumées, en bagnole, dans une campagne perdue et qui vont faire face à une tarée, à qui elles ont cassé le phare de son 4x4, sans faire attention et se sont barrées sans rien dire !!!

Aie aie aie et dire que j'en ai encore un à voir, mais après le plustôt médiocre Breathing Room et celui que je viens de voir, je commence sérieusement à m'inquiéter et la Sélection Extrême de Emylia me fait carrément peur !!!

Non il y a rien d'autre à dire sur cette immonde tas de pixels !!! C'est incompréhensible, à la limite même carrément honteux de la part d' Emylia d'éditer un truc pareil, alors que l'on sait tout ce qu'il y a de bien qui traine, et dont personne ne veut !!! C'est une hérésie !!! Il n'y a qu'à voir le générique où se répète quasi à tous les postes une dizaine de même noms !!! N'importe qui peux en faire de même avec une lampe torche, pour faire un côté sous Blair Witch pourri, et son camescope de base !!! Même pas un tri-ccd celà donnerait une trop belle image !!! C'est gratuit et même pas drôle ou jouissif !!! Et en plus on gaspille de l'argent à doubler ce truc !!! Et doubler quoi ??? Des dialogues pourris : "et puis elle va vous tuer !!! Et si elle vous tue, vous allez être mortes !!!" véridique ou alors des hurlements non stop à se demander quand est ce qu'elles respirent !!! A chaque fois que l'on croit avoir trouvé le pire, on en déniche un nouveau !!! Et bien là c'est le cas : des cris, une image pourrie, floue et naze, un scénar de merde, des actrices même pas du niveau d'un film de cul, cinq litres de faux sang histoire de, deux bagnoles, une lampe torche et le tour est joué !!! Qui veut que je lui montre que l'on peut faire d'excellentes parties de freesbee avec un dvd ??? Qui ???

0/10 (on a le droit de mettre des notes négatives ??? :P )
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 13 Novembre 2008, 16:59

Emylia = caca. (pour l'instant) :sick:
Image
Gama08
No social life

Messagepar mutation » 13 Novembre 2008, 21:32

Gama08 @ 13.11.2008 à 17:59 a écrit: Emylia = caca. (pour l'instant) :sick:

c'est peut être con mais ton post m'a fait me marrer un bon coup et j'en avais bien besoin !!!

merci Gama :D
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 13 Novembre 2008, 21:56

Bah de rien... :P
C'était sincère en plus. :rolleyes:
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 15 Novembre 2008, 23:00

moviemaniac @ 13.11.2008 à 17:43 a écrit: N'importe qui peux en faire de même avec une lampe torche, pour faire un côté sous Blair Witch pourri, et son camescope de base !!!

une image pourrie, floue et naze, un scénar de merde, des actrices même pas du niveau d'un film de cul, cinq litres de faux sang histoire de, deux bagnoles, une lampe torche et le tour est joué !!! Qui veut que je lui montre que l'on peut faire d'excellentes parties de freesbee avec un dvd ??? Qui ???

0/10 (on a le droit de mettre des notes négatives ??? :P )

:D :D :D :D :D :D :D

elle est à crever de rire ta chronique Movie ! :D
je me suis pissé dessus de rire ! :D B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jigsaw » 16 Novembre 2008, 14:32

je ne peux que plussoyer!!

Mais qu'est ce que c'est que c'te merde ????????????????...

Je sais meme pas par ou commencer... Real de triso, jeu d'acteur digne d'un spectacle de maternelle, unj scenar ridicule ( la boogeymann totalement jobarde, qui ne sait plus quoi faire pour surjouer, pete un cable, a cause d'un phare heurte!!). :rolleyes: :wacko:

....Un real triso, et satyre en plus, car vu le nombre de scenes ou nos" actrices" ,coulent des bronzes, se chient l'une sur l'autre,gerbent un bon coup dans les 4 coins de la voiture, se pissent dessus de concert et sous le regard plus que satisfait de la killeuse ( a un moment on se demande meme si elle ne va pas se debraguetter, ou se "deculotter" pour jouer de la moule , viviblement conquise par tel spectacle !...) :wacko:

proprement incroyable de nullite !! Filme au telephone portable( j'en suis sur), ca doit etre le poiunt commun de cette triste collection,c'est a vous faire detester le genre!!! :angry:

Vu aussi, en moins nul et plus recherche, BREATHING ROOM, mauvais aussi et avec une image a envoyer un colis piege au real, ersatz SAWien, avec , quand meme, quelques idees... :rolleyes:

Le meilleur de la serie semble etre BTK, avec Kan HODDER, qui sort en fevrier...

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 16 Novembre 2008, 16:07

moi je m'étais fait Small Town Folk, qui est horrible également :)

C'est vrai que leurs choix font peu... Bon au moins, ils osent :P
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Gama08 » 16 Novembre 2008, 16:10

Ben moi, j'ai maté The Vanguard et Zombie Diaries, dont je tarde un peu à faire les critiques :joues rouges: , ce sont pour l'instant les meilleurs que j'ai vu de cette "colection"...
Image
Gama08
No social life

Messagepar jigsaw » 16 Novembre 2008, 18:49

j'ai pas encore ose regarder VANGUARD, et pas encore achete ZOMBIES DIARIES, ... surtout si c'est aussi pourri que DIARY BON THE DEAD!!! :huh: .... ou pire !!!!!! :sick:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique