Le Fils de Chucky - Seed of Chucky

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar luror » 17 Juillet 2005, 18:46

Je l'ai vu y'a pas longtemps et franchement c 'est du delire , mais bon tu te marres tellement c'est naze... J avoue j ai un peu aimé qd meme mais Je prefere les premiers!! :P
luror
Newbie

Messagepar moviemaniac » 06 Octobre 2005, 23:21

malgré la date donnée par amazon, il est dispo en kiosque en tout cas et puis ben je rejoins tout le monde. Le délire va encore de plus belle avec celui là. Des références partout (shining, psychose, ed wood, etc) Jennifer Tilly est vraiment excellente et a accepté parfaitement le fait de faire une auto dérision d'hollywood en jouant son propre role. Les répliques de Chucky sont excellentes (toujours doublé par Brad Dourif) et le petit dernier va faire honneur à la famille (il est doublé par Billy Boyd ça du le changer de LOTR). N'hésitez pas non plus à mater le making off avec un passage hilarant d'un technicien qui explique qu'il faut quand même 5 marionettistes pour faire se masturber Chucky :woot: :D Un grand moment :D Et ils en profitent pour nous dévoiler que le prochain est déjà en préparation !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Oh My Gore » 07 Octobre 2005, 07:24

oh non, tu me décois la moviemaniac, pas Seed of Chucky quand même ! :(
Oh My Gore
Administrator

Messagepar moviemaniac » 07 Octobre 2005, 14:00

oh siii je l'ai trouvé vachement fun même si en effet Chucky perd pas mal de son côté effrayant c'est clair, mais c'est fun
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Oh My Gore » 07 Octobre 2005, 14:25

ben ouais, justement, c'est ce que je lui reproche, pour moi Chucky ce n'est pas fun à la base...
Oh My Gore
Administrator

Messagepar asath » 04 Novembre 2005, 07:20

ah ouai c'est fun fun quoi, tellement fun qu'on s'eloigne quand meme du chucky malsaint connu dans les episodes precedents. L'histoire est quand meme bien delirante, les dialogues explosifs et la marionnette du fils (androgyne, uh?) vraiment reussie... Mais ca manque de meurtres et du coté angoissant qu'il y avait autrefois....5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Remy » 04 Novembre 2005, 17:27

CITATION (ohmygore @ vendredi 07 octobre 2005, 15:25)
ben ouais, justement, c'est ce que je lui reproche, pour moi Chucky ce n'est pas fun à la base...

euhhh une poupée good guys qui ce reveille et tue des gens c'est quand meme ultre fun
moi j'ai bien aimer ce dernier episode
et bon ya john waters :rolleyes: :D
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar mutation » 16 Août 2008, 10:11

vu hier et j'ai trouvé ce film plat et ennuyeux, très loin de l'ambiance des 1er opus (qui n'étaient déjà pas formidables). Beaucoup d'effets humoristiques tombent à plat et viennent plomber un scènario trop pauvre pour m'amener vraiment dans le délire. C'est vrai que c'est fun de multiplier les références mais ça ne suffit pas pour faire un bon film.
Par contre, Jennifer Tilly est toujours aussi miam et quelques scénes de meurtres sont bien troussées (la décapitation, John Waters) et les marionnettes sont terribles.

05/10
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 17 Août 2008, 12:08

Oh My Gore ! @ 07.10.2005 à 15:25 a écrit: ben ouais, justement, c'est ce que je lui reproche, pour moi Chucky ce n'est pas fun à la base...

c'est comme les freddy les premiers etaient bien flippant , par la suite le personnage est devenue plus "sympa" .quand les mechant deviennent les heros ça donne ça .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique