X-Files 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 12 Mai 2008, 15:51

La première bande-annonce du film "THE X-FILES: I WANT TO BELIEVE" vient de faire son apparition sur la Toile.

Dans ce second volet, les acteurs David Duchovny (agent spécial Fox Mulder) et Gillian Anderson (agent spécial Dana Scully) poursuivent leurs missions pour le département des affaires non-classées. Mulder persiste dans sa quête inébranlable de la vérité alors que Scully, la passionnée, la scientifique férocement intelligente, restera inextricablement liée à la poursuite des objectifs de Mulder.

Xzibit, Amanda Peet, Billy Connolly, Callum Keith Rennie et Adam Godley font également partie de la distribution.

"THE X-FILES: I WANT TO BELIEVE" sera lancé sur les écrans nord-américains le 25 juillet prochain.

http://www.ohmygore.com/X-FILES-2-I-WAN ... -4830.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 19 Juin 2008, 09:36

Des nouvelles photos de la suite très attendue "X-FILES 2 - I WANT TO BELIEVE" sont disponibles !

http://www.ohmygore.com/X-FILES-2-I-WAN ... -4984.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 09 Juillet 2008, 15:13

Deux nouveaux spots TV américains de "X-FILES : REGENERATION" ont fait leur apparition sur la toile !

Sortie : 30 juillet 2008

http://www.ohmygore.com/X-FILES-2-deux- ... -5059.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 19 Juillet 2008, 07:30

Un nouveau poster est sorti pour "X-FILES REGENERATION", et on peut dire qu'il est vraiment moche !

Synopsis :

Lorsqu'un groupe de femmes est enlevé dans les collines hivernales de la Virginie rurale, les seules preuves de leur disparition sont les restes humains commençant à pourrir dans les congères longeant la route. Alors que la police désespère de n'avoir aucunes pistes, les « visions » d'un questionnable prêtre en disgrâce l'entraine dans une improbable enquête, qui la mènera directement à de bizarres expérimentations médicales secrètes peut-être liées à la disparition de ces femmes.
Un cas pour les X-Files, si ce n'est que le FBI a fermé le bureau d'investigations paranormales quelques années auparavant, et plus particulièrement pour son ancien meilleur duo, les agents Mulder et Scully, qui n'ont cependant aucun désir de revisiter leur sombre passé... Ils devront pourtant trouver la vérité se cachant derrière ces horribles crimes.

"X-FILES: REGENERATION" sortira le 30 Juillet.

http://www.ohmygore.com/movies/x-files_ ... ter_01.jpg

http://www.ohmygore.com/X-FILES-2-REGEN ... -5094.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar chienvert » 19 Juillet 2008, 17:18

pour moi c'est quasi impossible de passer à coté de cette sortie...oups, j'allais écrire "série"... ;)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 19 Juillet 2008, 17:30

Mouais, moi qui aimait bien cette série, la bande-annonce ne me botte pas plus que ça... :mellow:
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 19 Juillet 2008, 17:45

Je comprends, mais en même temps c'est x-files putain, c'est hyper culte!

Quand j'entends la B.O. je deviens dingue! Que de souvenirs à travers cette série! :)

ps: il faut aller dans la section Free-shop pour trouver la zique!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar mme.jeane » 14 Août 2008, 11:50

ah non !
J'étais fan absolue de x files a la grande époque et quand je suis allée voir le film ( avec mulder et scully réunis quan mème !!! ) , que je pensais ètre Le film de l'année , j'étais pleine d'espoir !
Mais ... quand je suis ressortie j'avais envie de pleurer !!!
Si vous voulez y croire ... allez pas le voir !
Moi je believe plus rien du tout du coup !
:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
mme.jeane
Newbie

Messagepar aede » 03 Octobre 2008, 21:59

Il ne faut surtout s'attendre à rien avec ce film, sinon un double épisode d'une enquête assez banale.

Rien sur la conspiration et une Dana Scully qui se fait chier à mourir... j'avais l'impression de l'entendre penser : "mais qu'est-ce que je fais là ?" D'ailleurs elle arrête pas de le dire à Mulder : c'est fini pour moi les enquêtes, je suis toubib ! Point barre !
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar asath » 08 Décembre 2008, 10:20

voilà comme le dit aede, rien de plus qu'un épisode supplémentaire sans vraiment rentrer dans le vif de l'histoire principale.
Ils auront pas inventé l'eau chaude avec ce nouveau film mais bon ca se regarde bien quand meme.
Y en aura t il un autre ultérieurement?

6/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique