-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...
par Maniak » 13 Novembre 2004, 10:23
"Jack ne souhaite qu'une chose: s'évader de son quotidien monotone. Un jour il rnecontre Tyler Durden, un vendeur de savon anarchiste. Ensembles,n ils décident de créer un club de combat clandestin qui devient vite célèbre, mais bientôt il se transforme en une organisation anarchiste aux visées terrorristes...
perso j'ai adoré!!!!
-
Maniak
- Katana Orgy
-
-
par Charcutor 666 » 13 Novembre 2004, 19:29
Un monument!!!!!
Malheureusement, je connais pas mal de mon,de qui se sont arrêté au 10 premières minutes du film (c'est vrai qu'au départ, c'est un peu bizarre, mais après....)
-
Charcutor 666
- Oh My Gore ! Addict
-
par moviemaniac » 13 Novembre 2004, 22:51
yep c'est du tout bon, ça fonctionne à merveille et y a vraiment des scène terribles, le coup de récupérer la graisse des centre de lipo pour en refaire des savons pour revendre aux bourgeoises sur lesquelles on a prit cette graisse, j'adoreeeeeee
-
moviemaniac
- Hammer boy
-
-
par darquos » 14 Novembre 2004, 11:05
Je vous suit à 100% là
Très bon film, à voir au moins une fois car le concept est tout simplement génial !
-
darquos
- Loading...
-
-
par Epikt » 14 Novembre 2004, 17:13
Désolé de passé pour un gros radoteux :
CITATION (Maniak @ dimanche 14 novembre 2004, 08:43) |
le mieux c'est de regarder le film entre potes, pour pouvoir se ressortir les citations du film au moment le plus innopportun: délire total assuré!!!! |
C'est quoi cette manière de traiter Fight club de la même manière qu'un nanar ou qu'un match de foot ?!
Fight club n'est pas un film "délire" que l'on regarde "entre pôtes" les bières à la main en rotant à tout va !
-
Epikt
- doonaddict
-
-
par Maniak » 14 Novembre 2004, 18:58
CITATION (Epikt @ dimanche 14 novembre 2004, 18:13) |
Désolé de passé pour un gros radoteux :
CITATION (Maniak @ dimanche 14 novembre 2004, 08:43) | le mieux c'est de regarder le film entre potes, pour pouvoir se ressortir les citations du film au moment le plus innopportun: délire total assuré!!!! |
C'est quoi cette manière de traiter Fight club de la même manière qu'un nanar ou qu'un match de foot ?!
Fight club n'est pas un film "délire" que l'on regarde "entre pôtes" les bières à la main en rotant à tout va ! |
déjà je ne regarde pas de film en mangeant ni en buvant, ensuite fight club est un film qui à la particularité de regorger de scènes amusantes tout en étant un pavé anarchique jeté à la gueule des Etats et une réflexion sur la violence et le bonheur...
donc à regarder seul pour réfléchir et entre potes (mais sans bières) pour le délire!!
-
Maniak
- Katana Orgy
-
-
-
darquos
- Loading...
-
-
par pierrotdisco » 14 Novembre 2004, 21:59
ce film est une balle!!!la schizophrenie y est traité de facon non commune et le film est enorme niveau scenario!
Friends welcome to the fight club!
the first rule of the fight club is:don t speak about fight club
the second rules is:YOU DON T SPEAK ABOUT FIGHT CLUB!!!
j ai beaucoup aimé aussi les gens qui se battent enter eux juste pasqu ils en ont envie!si tout le monde fesait sa on se ferait moins aggréssé par des gens qui ne pense qu'a taper!
pour revenir au film et a tout ceux qui ne l'on pas vus:a voir absolument
give me the food and let me grow
-
pierrotdisco
- Expert Member
-
par asath » 15 Novembre 2004, 12:15
exellent !! et dire que j'avais recupéré le "savon-maison" qu'ils avaient donnés a la sortie du film...........et comme un con je l'ai filé a un pote.........un objet culte digne d'un film culte!!
-
asath
- Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
-
-
Retourner vers Cinéma non fantastique