La femme nue et Satan

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 21 Octobre 2005, 19:40

user posted image
Un professeur de médecine recrute un nouvel assistant pour poursuivre ses expériences sur la vie d'organes séparés du corps grâce au "sérum Z".
Seulement le vieux professeur, magistralement interprété par... Michel Simon (??!) est malade du coeur. Il propose donc à son assistant de l'opérer grâce au coeur d'un jeune accidenté.
Seulement voila, ça tourne mal et l'assistant se contente de lui couper la tête et de la maintenir en vie dans une bassine, notamment pour lui soutirer la formule du sérum Z.
user posted image

Emporté par son élan, il transférera également la tête d'une malheureuse nonne bossue sur le corps parfait d'une danseuse de cabaret. Tout cela, bien sûr finira tragiquement.
En somme, un très bon film, une bonne histoire à laquelle Stuart Gordon et son Réanimator peuvent dire merci, de bons acteurs (Michel Simon est très bon en tête coupée), et un zest infime d'érotisme (pour l'époque bien sûr).
Source "Club des Monstres.com"
ce film a l'air sympa, je l'ai vu il y a une dizaine d'années et j'en ai gardé de vagues mais bons souvenirs !!! :woot: :woot:
Qui connait ??? :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 21 Octobre 2005, 21:54

encore une fois que de nom, mais jamais vu (comme quoi deux fois dans la même soirée ça commence à faire beaucoup :D ) D'ailleurs ça me fait penser niveau français avec Michel Simon, y a en ce moment sur FX un vieux film en huit clos dans une gare avec soit disant un monstre assassin qui rode, qui passe sur FX. Il s'agit de "Deux heures à tuer" avec aussi le grand Pierre Brasseur, si tu as l'occas, jette un oeil à ce film Killjoy
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar darquos » 22 Octobre 2005, 10:29

CITATION (killjoy @ vendredi 21 octobre 2005, 20:40)
En somme, un très bon film, une bonne histoire à laquelle Stuart Gordon et son Réanimator peuvent dire merci

C'est tout à fait ce à quoi je pensais en lisant le résumé :P
darquos
Loading...

Messagepar Killjoy » 22 Octobre 2005, 11:42

CITATION (moviemaniac @ vendredi 21 octobre 2005, 22:54)
si tu as l'occas, jette un oeil à ce film Killjoy

merci je vais voir ce que je peux faire pour le matter !!! :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Retourner vers Cinéma non fantastique