Feast

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar The Trooper » 14 Juin 2006, 08:20

Image

Source Bloody Digusting


FEAST : l'horreur financée par Ben Affleck et Matt Damon
On avait fini par oublier la société Project Greenlight qui permettait aux réalisateurs en herbe de monter leurs propres projets sous l'aile protectrice de Ben Affleck et Matt Damon. Feast en refera très rapidement parler puisque ce petit Z à la réputation plus qu'avantageuse au sein de la critique américaine sortira sur les écrans américain le 22 septembre prochain avant d'être disponible en DVD pour Halloween… soit à peine plus d'un mois plus tard. On ne peut qu'applaudir les joies de l'indépendance dans de telles conditions, surtout lorsqu'elles racontent l'histoire d'un bar de route assiégé par des monstres affamés.




DvdRama
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Alex W » 06 Septembre 2006, 05:44

Date de sortie : inconnue
Réalisé par John Gulager
Avec Navi Rawat, Krista Allen, Balthazar Getty
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur, Thriller, Comédie


Image

Voici un film qui va en faire tripper plus d'un ! Produit par Wes Craven, Matt Damon et Ben Affleck "Feast" est le premier film de John Gulager, fils de Clu Gulager (Burt dans le "Retour des Morts Vivants") et il risque d'être l'une des trés bonnes surprises de cette année. Un pitch simple comme bonjour narrant la nuit d'enfer d'un groupe de Rock qui se retrouve confronté à l'attaque de bêtes immondes après un concert dans une taverne, aidés des habitués du bar il vont devoir survivre à l'attaque de ces créatures génétiquement crées pour l'armée en vu d'un programme d'armes biologique.
Un pitch rappelant furieusement "Une nuit en Enfer" ou "Tremors", mais pour le coup ce n'est pas l'originalité du pitch qui prone mais le rythme d'enfer que Gulager semble avoir inssuflé à ce monster movie qui semble furieusement violent et barré. Aprés l'éxcellent "Slither" de James Gunn, va t'on avoir droit à une fournée monstrueuse aussi jouissive cette année.
Le film est avec Balthazar Getty "Lost Highway" et Clu Gulager "Hidden", "le Retour des Morts Vivants" et Jason Newes (Jay dans "Clercks 1 & 2" "Jay and Silent Bob Strickes Back" et "Dogma").

Dans l'attente fébrile de voir le film je vous propose cette BA qui charcle un max !

http://www.fangoria.com/feast/Feast.mov

Enjoy ! :tallman:
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar asath » 06 Septembre 2006, 06:13

a mon avis va falloir attendre avant que ca sorte chez nous
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Alex W » 06 Septembre 2006, 11:31

Tu m'étonnes !!! :(
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar moviemaniac » 28 Octobre 2006, 10:00

Bon en fait j'ai trouvé deux sujets sur le même film, donc j'ai combiné tout ça avant de donner mon avis :P

Encore inédit en salle par chez nous, mais sa sortie ne devrait enfin plus tarder, ce film est un pure film gore de bébête comme je les aime !!! On frôle même carrément le jouissif durant certaines scènes tellement on baigne dans le jusqu'auboutisme !!! C'est politiquement incorrecte, parfois carrément obsène et trash !!! Les gars de chez KNB, qui prouve là encore une fois leur suprêmacie, s'en sont donnés à coeur joie !!! Ben Affleck, Matt Damon & Wes Craven ne se sont pas trompés en produisant cette perle rouge sang et en laissant John Gulager, le fils de Clu, qui donne un chouette rôle à son père au passage, s'éclater !!! Navi Rawat, Krista Allen, Balthazar Getty, entre autre complète le casting de cette petite bombe au rythm soutenu et aux idées fusant dans tous les sens !!! Pour les plus impatient, ce film est déjà disponible en Zone 1 !!! Ne ratez pas ça, qu'on se le dise !!!

8/10 à l'aise
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar The Trooper » 28 Octobre 2006, 20:45

ce film est déjà disponible en Zone 1



specificité technique please.... format image, son, sous titres etc... B)



sinon, il sort en salle chez nous debut 2007.
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Bedelia » 30 Octobre 2006, 11:56

Très bon film, c'est vrai qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer ça bouge tout le temps.... :D
user posted image
Avatar de l’utilisateur
Bedelia
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 256
Inscription: 27 Septembre 2005, 16:02

Messagepar moviemaniac » 30 Octobre 2006, 13:11

The Trooper @ 28.10.2006 à 21:45 a écrit: specificité technique please.... format image, son, sous titres etc... B)



ok chef, désolé chef, j'avais pas vu plustôt chef :joues rouges: :D

zone 1 - durée 95 mins - format 2:35 - st anglais & espagnol - DD5.1 - commentaire audio, featurette, scènes coupées

et comme d'hab on est vraiment à la bourre sur le vieux continent, début 2007 je te ficherai moi !!! :angry:
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar The Trooper » 30 Octobre 2006, 13:52

merci bien mister ;)
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Alex W » 31 Octobre 2006, 11:16

perso je suis assez furax que tu fasses passer mon sujet juste aprés ce sujet à peine survolé ! Merde votre engin de recherche n'a qu'a marcher correctement, de plus je ne suis pas le seul à le dire ! Mais bon il est vrai que la Date de poste d'origine est anterieur à la mienne, mais merde faites gaffe au bon fonctionnement de la fonction recherche ! :leather:
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités