S.O.S. Fantômes 3

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar The Trooper » 23 Mai 2006, 12:15

user posted image

CITATION
Harold Ramis vient d'indiquer au site hollywood.com la mise en chantier de Ghostbusters 3.

Le titre de travail est Ghostbusters: Hellbent, et parle d'un portail spatio-temporel ouvrant la vie aux démons dans un magasin de NYC.

Dan Aykroyd et Rick Moranis devriaent etre de la partie, mais Bill Murray a décliné l'offre maintenant qu'il devenu un acteur estampillé auteur depuis quelques temps. Il devrait etre remplacé par Ben Stiller.

source : Superwonderscope ( Devildead )merci a lui....

perso, j'ai hate de voir ça ! en esperant, qu'il reste dans le même esprit que les deux premiers, et tres "eighties" dans l'image sans CGI partout....
The Trooper
No social life

Messagepar JOULE » 23 Mai 2006, 15:01

Alorrrs làààà, si il ya un Sos fantômes 3...je meurs, car j'attends ça depuis super longtemps.
Mais Bill Murray avait dit dans une interwiew qu'il n'y aurait jamais de 3ème Opus ...
Alors 1 : il a changé d'avis
2 : ça ne sera pas avec les acteurs originaux...
tu en sais un peu plus ???
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Messagepar moviemaniac » 23 Mai 2006, 15:17

Joule je te conseille de bien relire le post à Trooper à voir tu es passé à côté de pleins d'infos qui sont données :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Purgatory » 23 Mai 2006, 16:14

dommage que ce soit sans Bill Murray parce que franchement rien que de le voir ça me faisait rire... Enfin Ben Stiller, il est pas mal mais bon... c'est pas Bill !!

Affaire à suivre quand même car les 2 premiers sont vraiment excellents
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Alex W » 23 Mai 2006, 16:37

Tant que Stiller à un autre role que celui de Veinkman. Qu'il fasse son neuveu par exemple.

En tout cas ç'est un rêve pour moi une suite de plus... :D

Mais moi qui normalement suis completement contre le CGI, là pour le coup si il s'agit de fantômes vaporeux , ça ne serait pas dérangeant, tant qu'il y a des streums en animatronique.
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar asath » 23 Mai 2006, 20:33

ahah manquait plus que çà! :D
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Harsenik » 24 Mai 2006, 08:00

rhooooo les ghostbusters vont aller botter le cul a lucifer :D j'ai hate de voir ça :devil:
tien ça me donne envie de me rematter tout ça et de resortir la collec !!!
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar JOULE » 30 Mai 2006, 17:31

Moi ,je ne suis vraiment pas fan de ben stiller et à mon avis, il n'arrivera pas à la cheville de Bill Murray.
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Harsenik » 10 Février 2007, 13:26

bon bon bon je vien de lire une news sur allocine et elle fait super peur .....pauvre de nous les fantomes redebarqueraient donc bien un de ces 4 mais en ............ 3D !!!!!! raaa putin nan mais merde c'est quoi cette manie de faire toute en 3d ??

"Des Ghostbusters aussi immatériels que les fantômes qu'ils chassent ? L'acteur Dan Aykroyd, ex-Blues Brother et Ghostbuster de son état, a révélé ce week-end sur la radio CISN Films qu'un troisième volet de la saga S.O.S. Fantômes serait en préparation, avant de lâcher qu'il serait complètement réalisé en images de synthèse. Alors que Bill Murray refusait de tourner dans une autre suite, il aurait accepté de prêter sa voix à ce long métrage. Rien n'est encore confirmé pour les autres interprètes de la bande, à savoir Harold Ramis (Egon Spengler) et Ernie Hudson (Winston Zedemore)."

............ mouarf

le syno quand a lui ne change pas les fantomes debarque pour foutre le bordel sur fond d'enfer et de paradis ....
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar jeepers » 11 Février 2007, 14:43

moi qui esperait une suite avec l'ame des années 80 je crois que c'est foutu encore un beau gachis il font chier avec leurs images numeriques ,certe ça peut donner un plus à des plans ,mais tout un un film surtout un gosthbuster ça fait rager .
vive les années 80 :crying:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique