Face A la Mort

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar Gama08 » 20 Juin 2008, 10:53

"Le controversé Face à la mort (faux reportage où des vrais images d'accidents côtoient des scènes fabriquées de A à Z) sortira le 7 octobre en DVD Zone 1 et en Blu-ray (!!!) dans une édition digne des meilleurs films du genre. Edité par Gorgon Video, ce disque collector proposera un commentaire audio du réal', des featurettes, des scènes coupées et plusieurs bandes-annonces."

Sources : Mad Movies.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 20 Juin 2008, 10:54

:sick:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Cosmocats » 20 Juin 2008, 10:59

J'en garde un souvenir très mitigé (joué sur le fake et le vrai docu, c'est pas ma came), j'avais une vieille vhs du docu qui a finit à la poubelle (l'image était vraiment très sale). Bref. Curieux de le revoir.

C'est bien dans le premier qui y'a un abruti qui donne son sandwich à un ours ?
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Gama08 » 20 Juin 2008, 11:01

Ben déjà que tu trouve La Dérnière Maison sur la Gauche racoleur et dégueulasse, je m'attendais à cette réaction de ta part Looker... :P
(qui est, bien sûr, pour Face à la Mort, justifiée... :sick: )

C'est bien dans le premier qui y'a un abruti qui donne son sandwich à un ours ?

Oui... :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 20 Juin 2008, 11:06

Gama08 @ 20.06.2008 à 12:01 a écrit: Ben déjà que tu trouve La Dérnière Maison sur la Gauche racoleur et dégueulasse, je m'attendais à cette réaction de ta part Looker...  :P

Tu as tout compris! Si je trouve ce dvd par terre, je ne me baisserais même pas pour le ramasser...

J'ajouterais également que ce genre d'objet est pour moi hors sujet d'emblé puisqu'on est ni dans le cinéma, ni dans le fantastique. Juste dans le raccolage de bas étage!

PS: a part ça je trouve vraiment que ton avatar déchire tout!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 20 Juin 2008, 11:23

voir ce genre de film en blue ray avec une image hyper nette, c'est pas complètement contradictoire? :huh:

surtout avec des bonus, c'est idiot comme démarche... Si le réalisateur prend le parti de faire un faux docu hyper crade, l'éditer en vhs sans générique ni rien, c'est tout à fait cohérent puisque le format lui même participe au malaise qu'on peut ressentir, il devient impossible de distinguer clairement les scènes fakes des vraies, on se demande qui a filmé tout ça etc... et une vieille vhs (ou un dvd à 1 euros sans bonus avec une image crade au format non respecté par un éditeur sans scrupules qui possède pas les droits) ça a un coté underground que le blue ray n'aura pas avant trèèèès longtemps...

et je trouve que le seul intérêt de ce type de truc c'est le coté ambigu et douteux des images, ainsi que la rareté du truc pour les collectionneurs...

avec le blue ray, ce sera 0 ambiguité vu que le mec va tout expliquer dans son commentaire audio, et 0 rareté... et si en plus faut débourser 30 ou 40 euros...

bref le film m'attire pas des masses (dit-il avec son avatar du même tonneau :P ) mais je trouve qu'il restait intéressant tant que c'était dans l'ombre, édité sous une forme racoleuse et douteuse, ce qu'il va perdre avec ce nouveau truc...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar chienvert » 20 Juin 2008, 11:31

Elle est toute sale sa petite culotte! B)
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 20 Juin 2008, 11:33

Tout pareil que toi Maniak... :)
Tout en sachant que ce "truc" est quand même une grosse arnaque (puisque vendu comme du snuff), le minimum de plaisir qu'on pouvait y trouver, c'était de ne pas pouvoir différencier le vrai du faux, de flirter avec l'interdit, les tabous. A l'époque où je l'avais loué, j'avais un peu honte et je le planquais pour ne pas qu'on sache que je regardais ce genre de truc et maintenant, si un DVD et même un blu-ray sort, il n'y aura plus aucun intêret (déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup...)
Bref, en tout cas, la force de ce fil..., de ce doc..., de ce machin, c'est de faire toujours autant parler de lui même trente ans après sa sortie...

PS: a part ça je trouve vraiment que ton avatar déchire tout!

Merci Looker ! ;)
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 20 Juin 2008, 11:34

Gama08 @ 20.06.2008 à 12:33 a écrit: (..) A l'époque où je l'avais loué, j'avais un peu honte et je le planquais pour ne pas qu'on sache que je regardais ce genre de truc (..)

B) c'est ça qu'est bon!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Cosmocats » 20 Juin 2008, 11:39

Si commentaire audio il y'a il(s) va/vont revenir sans nul doute sur l'effet "snuff" pour l'époque qui était juste énorme. Le film va être critiqué avec recul. Ils vont le surestimer patati et patata... bref, en faire une oeuvre indispensable.

Après je suis surtout curieux de voir l'édition Blu-Ray car si travaille y'a eu, ils ont dû y passer de longues heures à rafistoler toutes les images.

Dans le genre, je préfère amplement les Guinea Pig. Quoique petit, une scène m'avait bien marqué, celle avec le petit singe qui n'avait fait de mal à personne... :(
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Suivante

Retourner vers DVDs