L'exorcisme d'Emily Rose

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar SUSPIRIA » 29 Mai 2006, 12:54

Ben écoute DARQUOS désolé pour ton histoire "vraie" mais tu as bien compris que moi je n'en crois pas un mot comme quasiment tous les phénomènes paranormaux qui envahissent notre Terre chaque année depuis des siècles. Le sensationnalisme a toujours fasciné et il rapporte aussi beaucoup d'argent, depuis la nuit des temps nous avons toujours eu besoin de se raconter des histoires extraordinaires pour nous évader de notre morne et terne quotidien banalisé et rêver, raison pour laquelle j'adore me réfugier vers le cinéma d'horreur et de fantastique car il essaie à chaque nouveau film de nous faire croire à l'impossible. Ca marche quand c'est bien foutu ou au contraire on en rie tellement le ridicule l'emporte quand c'est mal fait.
L'EXORCISME D'EMILIE ROSE me branche bien, je suis friand des films de possession et tout ce qui touche à la démonologie, j'attends la sortie dvd en location qui ne devrait pas tarder !
Peut-etre qu'un jour DARQUOS je changerai d'avis quand je croirai à ce que j'ai vu de mes yeux, la plupart des phénomènes inexpliqués me fascinent au plus haut point je l'avoue, j'ai des bouqins là-dessus et ce qui est génial c'est que scientifiquement certains phénomènes incroyables ne peuvent s'expliquer. Mais moi je pense que tout est rationnel et qu'un jour ou l'autre on pourra expliquer tel ou tel évenement surnaturel.
A quand un débat sur OH MY GORE pour émettre un avis sur le sujet et savoir qui a été le témoin d'histoires extraordinaires tout comme DARQUOS... (et je ne demande qu'à y croire...mais je n'y crois pas... :blink: )
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Maniak » 29 Mai 2006, 16:35

CITATION (SUSPIRIA @ lundi 29 mai 2006, 13:54)
(et je ne demande qu'à y croire...mais je n'y crois pas... :blink: )

"j'dis pas que je crois pas à ton histoire, p'tère que j'y crois... mais j'ny crois pas! :blink:

:D :D :D
sorry pour les références de merde :P
Maniak
Katana Orgy

Messagepar asath » 29 Mai 2006, 18:46

moralité... si vous n'apportez pas de fleurs à votre oncle à son enterrement, en plus d'une visite surprise, vous gagnez un voyage au bresil !! :P

*ok je sors*
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Killjoy » 29 Mai 2006, 19:12

CITATION (Maniak @ lundi 29 mai 2006, 17:35)
"j'dis pas que je crois pas à ton histoire, p'tère que j'y crois... mais j'ny crois pas! :blink:

t'as aussi :
"bon j'te dis rien... le mieux c'est que tu lui répètes... mais surtout tu dis pas que c'est moi qui te l'as dit !!!"
ou le très connu :
"Si ma tante en avait, ça serait mon oncle"

ok c'est nul, ok je sors !!! :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges:
mais pour en revenir au mini débat, moi je crois Darquos, il est de bonne foi dans ses propos et je le soutiendrai sur ce coup là, n'en déplaise à l'ami SUSPIRIA !!!! :P :P :P :P :D

voilou et encore désolé pour le flood occasionné ! :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sulphur » 30 Mai 2006, 08:37

Moi ce que je trouve bizarre c'est que des gens s'occupant d'un enfant qui n'est pas le leur, dédident après avoir rencontré une personne dont ils ne connaissent rien, d'envoyer cet enfant pour un voyage vers l'inconnu à l'autre bout du monde alors qu'il n'est pas sous leur responsabilité.
Sulphur
Member

Messagepar SUSPIRIA » 30 Mai 2006, 14:16

Et y'a la marmotte aussi qui enveloppe le chocolat !!! :D :D :D :P
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique