Et un B qui va bien déchirer ma foi !

Du bon gros B qui tache bien.
Chroniqué dans l'avant dernier Mad, Evil Aliens dépote grave, pourtant réalisé par Jake West , coupable du calamiteux "Razor Blade Smile" (ça n'engage que moi).
Evil Aliens n'aura certainement pas les honeurs d'une sortie dans l'hexagone, ni (ou en tout cas ça m'étonnerait) d'une sortie DVD zone 2, mais semble en tout cas bien barré et déjanté. Encore une preuve que les anglais eux aussi suivent la bonne voie tracé par les espagnols en matière de Fantastique.

bien gore et craspec, sans pitié, assez drole, même si certains passage rappelent un peu trop furieusement Brain Dead de Peter Jackson.
Evil Aliens est plus dans la veine de "Undead" des frères Spierig.
En mieux.
Tourné en HD, et le résultat est trés satisfaisant, quelques défauts mais dans le gros enssemble fort fort fort réjouissant.
Mention spécial pour la trés bonnasse Emilie Booth (http://www.bouffante.tv/start.php) interprete trés hot de la présentatrice Tv.

Evil Aliens est un pur film pour gros nerds.
Un gros délire bien crade ou se croisent une équipe de TV trés Hype London insupportable et une famille de Redneck insulaire à côté des quels ceux de Délivrance passerait pour des prix Goncourt.
Jack West nous offre quelques moments purement jouissifs comme une sodomie trés trés catholique, une façon plûtot ludique d'employer une moissonneuse batteuse et une série d'accouchements extratérrestres tout aussi sauvages qu'originaux...
Et un excellent produit Européen, aprés Shaun of the Dead les Anglais nous prouvent une nouvelle fois qu'on est vraiment à la traine...
Mais merde quand est ce qu'on se réveille?

Vu et approuvé! par

7/10