EuroVision

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar guest_crematorium » 21 Mai 2006, 11:12

je connais pas ce grouoe c'est quel style de metal? c un groupe serieux ou dejanté? vous etes ironique qquand vous dite que c bien? ... en tt cas perso j'aime pas trop que des style de zic a part comme le metal se banalise, sa me ferai chier d'entendre des reprise de maiden a satr academ :wacko:
guest_crematorium

Messagepar Purgatory » 21 Mai 2006, 11:23

CITATION (guest_crematorium @ dimanche 21 mai 2006, 12:12)
je connais pas ce grouoe c'est quel style de metal? c un groupe serieux ou dejanté? vous etes ironique qquand vous dite que c bien? ... en tt cas perso j'aime pas trop que des style de zic a part comme le metal se banalise, sa me ferai chier d'entendre des reprise de maiden a satr academ :wacko:

euh en même temps, Maiden ne s'est pas démocratisé... Ils restent toujours le plus grand groupe underground!!! Le métal ne s'est jamais démocratisé et ça n'arrivera jamais car nous, les métalleux, aurons toujours une image de méchants sataniste dangereux!

Alors Lordi, pour moi c'est du très bon heavy metal, très inspiré de Kiss et pas seulement pour le côté maquillage. Il me semble que le chanteur est le président de la Kiss Army en Finlande. C'est un groupe assez sérieux je trouve, et très pro en live! Perso, je suis très fan de Lordi et je suis très contente de leur succès (ils sont tout de même disque de platine en Finlande)! :woot:
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Harsenik » 21 Mai 2006, 12:13

esperons que avec leur succés a l'eurovision leur albums sortent en france (avec pourquoi pas un petit passage de dédicace promos a paris ^^).... chose encore a trouver difficil par chez nous ..... :hannibal:
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Maniak » 21 Mai 2006, 15:03

CITATION (Harsenik @ dimanche 21 mai 2006, 13:13)
esperons que avec leur succés a l'eurovision leur albums sortent en france (avec pourquoi pas un petit passage de dédicace promos a paris ^^).... chose encore a trouver difficil par chez nous ..... :hannibal:

ils ont des cd d'eux chez adipocere

sinon va voir chez nos voisins allemands
B)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar The Trooper » 21 Mai 2006, 19:15

perso, j'ai trouvé sans probleme un cd cet aprem a planete saturn.... et le single est bientot prevu.

j'ai hate ! :woot: je suis devenu fan..... :P

sinon, ils ont deja fait UN concert à paris..... mais tourne pas mal quand même....
The Trooper
No social life

Messagepar darquos » 22 Mai 2006, 11:32

Un groupe de "metal" catholique... On aura tout vu :rolleyes: :wacko: :P
darquos
Loading...

Messagepar The Trooper » 22 Mai 2006, 12:50

j'ai une question, pourquoi la miss au piano/synthe qui est apparu lors de l'eurovision est pas la même que sur les pochettes ? c'est changement de masque ou de personne ? qui peux me dire ?

user posted image

a droite ;)

EDIT : bon, je viens de trouver la reponse, elle est changée... dommage, j'aimbe beaucoup le style de Enary sur cette photo, si vous en avez d'autres je suis preneur.
pour info, la nana qui est sous le masque a aussi fait les clavier pour Children of Bodom....
The Trooper
No social life

Messagepar Harsenik » 22 Mai 2006, 23:13

vi ^^ j'ai appris ça aussi il n’y as pas longtemps :P va falloir allé piquer la disco children chez le frangin lol
a priori chez lordi les seul changement effectuer depuis le début son juste des changements de persos le bassiste est donc passé de kalma à magnum (tintin tin tin tinnnnnn tininini .... ok je sort lol) et enfin ox (quoique je suis meme pas sur que ce soit les meme gars .... Oo)

en tout cas pas de doute pour enary qui est devenue awa ..... :devil:

pareil que toi je préfère le look de enary

si quelqu'un a des photos des anciens costumes du bassiste je suis preneur :P (même si a priori il n’y as pas eu de gros changement...)
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Mustaine » 23 Mai 2006, 11:04

J'aime beaucoup ce groupe, j'ai leur album "Arockalypse" c'est vraiment du bon métal.
Un truc qui m'a vraiment écoeurée par contre ce sont les commentaires de Drucket et de l'autre là du style :
""Ils seront au zoo de Vincennes cet automne"
"En tous cas c'est pas avec ça qu'ils vont gagner"
"s'ils viennent à mon emission je renforcerai le service de sécurité".
FORUM MEGADETH :http://hangar18.actifforum.com
Mustaine
Newbie

Messagepar The Trooper » 23 Mai 2006, 11:25

CITATION
"Arockalypse"

:woot: :woot: :woot:
The Trooper
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gore & Metal