7/10

GoreObsessed @ 17.07.2007 à 22:45 a écrit: quelqu'un ici fait parti de celle qui cri au génie, parce que j'aimerai comprendre...![]()
GoreObsessed @ 17.07.2007 à 22:45 a écrit: Pareil que toi niveau déception, un collègue m'a passé le dvd récement...
et je comprends pas la note que t'as mise avec tes commentaires !!
comme tu le dis c'est incompréhensible, ou plutôt sans but je dirais... on comprend ce qui se passe, on peut comprendre ce que représente certaines scènes, mais on ne va nul part...
c'est vraiment faire du bizarre pour du bizarre, on enchaine les scènes qui veulent rien dire, avec une succession de personnage bizarres... bref j'ai pas super accroché...
un OVNI, sans doute, mais avait-il un autre but ? est-ce qu'il n'a pas été fait dans l'unique but d'en être un...
bref j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps... je dois faire partie de la moitié du publique qui n'a pas aimé...
quelqu'un ici fait parti de celle qui cri au génie, parce que j'aimerai comprendre...![]()
YoUtH @ 19.07.2007 à 02:59 a écrit: Je n'ai pas détesté le film non plus. J'ai juste été déçu car j'adore David Lynch et plusieurs mentionnait Eraserhead comme l'un de ses meilleurs coups.
GoreObsessed @ 19.07.2007 à 08:41 a écrit: (Ils devraient marquer un truc dans le genre au dos du dvd pour les néophites comme moi)
Maniak @ 19.07.2007 à 12:13 a écrit: l'intérêt du film c'est qu'on peut y voir et y projeter un peu ce qu'on veut, et que chaque vision nous apporte autre chose!
faut pas s'arrêter à mon explication, mais au contraire aller plus loin et en trouver d'autres!
GoreObsessed @ 19.07.2007 à 21:49 a écrit: si j'ai le courage je le re-regarderai
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités