L'ENFER DES ZOMBIES

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar meltingman » 28 Novembre 2004, 13:15

CITATION (kurumi chan @ vendredi 26 novembre 2004, 20:02)
A propos de ce dvd j'espere seulement que ce film contiendras la version intégral

Mais c'est dingue ça... Deux posts sur une meme page pour la meme question... Ca s'appelle de la monomaniaquerie
Dès qu'un film d'horreur sort on a droit à ces sempiternelles questions... Meme pour des films jamais censurés... C'est l'hallu... (bon la dans le cas de Zombi 2... effectivement... Mais qui sortirait la version Giscardienne ?)

:rolleyes: Sais tu seulement ce qu'est LA version intégrale du film ? :rolleyes:

PS : Neo a toujours sorti ses films en versions totalement complètes. Sauf pour le cas de "Cauchemar à Daytona Beach" auquelle il manque une scène coupée par le réalisateur lui-même !!!!!!! Donc un Director's Cut.

Pitain suis en colère moi aujourd'hui !!!
meltingman
Member

Messagepar kurumi chan » 28 Novembre 2004, 13:49

t'aurais mieux fais de pas posté ce méssage chers meltingman car zombie 2 l'enfers des zombie a dega été sensuré sinom je n'aurais pas pausé cette question,
sache que jai vu deux version de ce film et il y avais un film qui été sensuré au moin de 2mm de scénes coupée

Mais c'est dingue ça... Deux posts sur une meme page pour la meme question... Ca s'appelle de la monomaniaquerie

mais c'est dingue de voir des gens qui poste dans l'unique bute de ce moqué des gens
ça s'apelle de ma momomoquerie

Sais tu seulement ce qu'est LA version intégrale du film

sais tu seulement ce qu'est une persoone neuneu ?
j'espere que tu n'est pas aussi stupide que ta questions
HEUREUSEMENT que tout le mondes n'est pas comme toi

maintenaint tu va avoir une raison de plus pour étre deux foie plus en colere
d'ailleur tu ne poste pratiquement jamais sur ce forum alors si c'est seulement pour posté des connerie ou des critique t'aurais mieu fais de réflechire avant
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Killjoy » 28 Novembre 2004, 14:34

CITATION (kurumi chan @ dimanche 28 novembre 2004, 14:49)

si c'est seulement pour posté des connerie ou des critique t'aurais mieu de réflechire

eh ho relax !!! on est pas à un combat de kickboxing !! Kuru je t'aime bien mais sois un peu plus tolérante !!!! :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar meltingman » 28 Novembre 2004, 15:33

CITATION
t'aurais mieux fais de pas posté ce méssage chers meltingman car zombie 2 l'enfers des zombie a dega été sensuré  sinom je n'aurais pas pausé cette question,
sache que jai vu deux version de ce film et il y avais un film qui été sensuré au moin de 2mm de scénes coupée

Alors relis ma réponse... Ce que je dis entre parenthèses par exemple. :rolleyes:

CITATION
mais c'est dingue de voir des gens qui poste dans l'unique bute de ce moqué des gens
ça s'apelle de ma momomoquerie

Tiens de l'humour... raté certe, mais belle tentative...
C'est la première fois que je m'emporte sur ce forum mais la colère a été plus forte que tout. Je ne me suis pas moqué, juste indigné.

CITATION
sais tu seulement ce qu'est une persoone neuneu ?
j'espere que tu n'est pas aussi stupide que ta questions
HEUREUSEMENT que tout le mondes n'est pas comme toi

Ma question n'est pas du tout stupide puisque ta réponse plus haut prouve que tu n'as AUCUNE idée de ce qu'est la version intégrale de Zombi 2, que tu as vu 2 minutes en moins sur une version lambda (chapeau bas, au maximum ce film a été censuré de près de 8 minutes !!!). Il n'existe pas 2 versions du film mais, au dernier recensement plus de 5 ! Quant à savoir qu'elle version est la plus proche de ce que voulais Fulci, je te laisse l'expliquer dans ces colonnes puisque tu "sais" si bien.
Contrairement à toi, je ne me permettrait pas de t'insulter... Il y a pourtant largement matière à ça... (et c''est pas l'envie qui me manque...)

CITATION
maintenaint tu va avoir une raison de plus pour étre deux foie plus en colere
d'ailleur tu ne poste pratiquement jamais sur ce forum alors si c'est seulement pour posté des connerie ou des critique t'aurais mieu fais de réflechire avant

En colère ? Non la sincèrement je suis plutot pété de rire à essayer de te lire.

ps : désolé pour les autres forumeurs d'avoir à subir cette discussion digne du CM2...
meltingman
Member

Messagepar pierrotdisco » 28 Novembre 2004, 21:52

Mesdames et Messieurs,Ladys and Gentlemens, le match du siecle qui opposera Kuru a Melting!

je propose de faire un vote pour celui que vous choisissez comme ouineur!
give me the food and let me grow
pierrotdisco
Expert Member

Messagepar thedesperado » 28 Novembre 2004, 22:02

CITATION (meltingman @ Sunday 28 November 2004, 20:23)
tu as oublié de rajouter "Nananèreuuu"

9 ans d'age.. et encore, vu l'ortographe...

Tu as oublié un "h" a "orthographe" donc avant de parler de fautes "d'orthographes" appliques toi! :D
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
thedesperado
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Maniak » 29 Novembre 2004, 06:42

pas de coups endessous de la ceinture, vous avez droit aux armes diverses disposées sous le ring, "Ding" que le match commence!!!!!

:D :D
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Oh My Gore » 29 Novembre 2004, 08:34

Bon on va se calmer la Kurumi. Je peux t'assurer que Meltingman sait de quoi il parle !

et Meltingman, n'y fait pas trop attention, on va dire qu'elle est un peu spéciale :)

Tout ca pour dire : Vivement que ca sorte !!!!!
Oh My Gore
Administrator

Messagepar darquos » 29 Novembre 2004, 10:14

C'est cool ! Bientôt Ohmygore! devra mettre un sticky sur les règles de vie à appliquer sur ce forum :P
darquos
Loading...

Messagepar kurumi chan » 29 Novembre 2004, 10:27

jaivais vu le film de zombies 2 en version horiginal sous titré française et jai vu apres la version français et le film manqué des scénes et si le dvd sort en intégral alors c'est tres bien

t'aurais mieux fais de rien posté meltingman car c'est le dernier méssage que je poste comme ça tout le monds et content
meltingman commence ame faire chier de dire que jai 9 ans et t'inquiette pas oglygore varejeter toute la phaute sur moi,
moi ne tiens pas a resté sur ce forum,
je part du forum
si dans ce forum on a droit de ce foute de la geule des autres alors je part difinitivement je ne reste pas
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVDs