C'est clair que c'est une surprise ce grand retour, et en plus avec du fric pour une fois et il à l'air d'en avoir profité le bougre.
Je suis bien content pour lui car voila un type qui a poursuivi sa passion toute sa vie contre vent et marées et qui n'a eu qu'une reconnaissance tardive et ses innombrables films ne lui ont pas rapporté un sou, comme il le dit dans un documentaire qui lui est consacré.
Je crois que j'ai tous les films trouvables qu'il ait fait, car certains restent toujours obscurs et ce n'est pas forcément les plus anciens.
Car ce n'est pas uniquement de l'horreur et sous des allures de provocateur, il a aussi un vrai discours social. Respect!
Un putain de bonhomme ce Jose Mojica Majin!
Le Retour de Zé do Caixao (Joe du Cercueil) c'est quand même autre chose que le retour de Jason.
Ses 6 films les plus connus sont dispos en DVD VO st Français sur son site (Voir le lien donné par Maniak plus haut), alors n'hésitez par à vous cultiver vous ne le regretterez pas.
http://www2.uol.com.br/zedocaixao/produtos/dvd_01.htm
Bon je le matte demain.
Petit rappel de sa filmo pour les non initiés:
# Encarnação do Demônio (2008) aka Embodiment of Evil (International: English title)
# 48 Horas de Sexo Alucinante (1987) aka 48 Hours of Hallucinatory Sex (USA)
# Dr. Frank na Clínica das Taras (1987)
# Demônios e Maravilhas (1987) aka Demons and Wonders
# A Hora do Medo (1986)
# 24 Horas de Sexo Explícito (1985) aka 24 Hours of Explicit Sex
# A Quinta Dimensão do Sexo (1984) aka Fifth Dimension of Sex (USA)
# A Encarnação do Demônio (1981)
# A Praga (1980)
# Mundo-mercado do Sexo (1979) aka Manchete de Jornal (Brazil)
# Estupro (1979) aka Perversion
# Delírios de um Anormal (1978) aka Hallucinations of a Deranged Mind
# A Mulher Que Põe a Pomba no Ar (1978) aka The Woman Who Makes Doves Fly (informal English title)
# A Deusa de Mármore (1978)
# Inferno Carnal (1977) aka Hellish Flesh
# Como Consolar Viúvas (1976) (as J. Avelar)
# A Estranha Hospedaria dos Prazeres (1976) aka The Strange Hostel of Naked Pleasures
# Mulheres do Sexo Violento, As (1976) aka Women of the Violent Sex (informal English title)
# Fracasso de Um Homem nas Duas Noites de Núpcias (1975) aka Strange Hostel of Naked Pleasures (USA: TV title)
# Exorcismo Negro, O (1974) aka Black Exorcism of Coffin Joe
# A Virgem e o Machão (1974) (as J. Avelar)
# Quando os Deuses Adormecem (1972) aka When the Gods Fall Asleep
# D'Gajão Mata para Vingar (1972)
# Sexo E Sangue na Trilha do Tesouro (1972) aka Sex and Blood in the Trail of the Treasure (literal English title)
# «LA FIN DE L'HUMANITÉ» alias Finis Hominis (1971) aka The End of Man
# «L'ÉVEIL DE LA BTE» alias Ritual dos Sádicos, O (1970) aka Awakening of the Beast (UK)
# "Le Monde étrange de Coffin Joe" alias Estranho Mundo de Zé do Caixão, O (1968) aka Strange World of Coffin Joe
# Trilogia de Terror (1968) (segment "Pesadelo Macabro") aka Trilogy of Terror
# «CETTE NUIT, JE M'INCARNERAI DANS TON CADAVRE» alias Esta Noite Encarnarei no Teu Cadáver (1967) aka This Night I Will Possess Your Corpse
# Diabo de Vila Velha, O (1966)
# «A MINUIT, JE POSSÉDERAI TON ÂME» alias À Meia-Noite Levarei Sua Alma (1964) aka At Midnight I'll Take Your Soul (USA)
# Meu Destino em Tuas Mãos (1963)
# Sina de Aventureiro (1958) aka Adventurer's Fate
# Sentença de Deus (1958)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.