L"histoire : Elmer est un vers d'une vingtaine de centimetres qui a besoin de se nourrir et plus précisement manger des cervelles humaines. Puisqu'il ne peut que difficilement se deplacer, il scouate des individus (il se glisse dans leur corps). Pour ne pas se separer d'eux il leur injecte une drogue halucinogene, rendant la personne plus que dependante.
Resultat le vers dirige la personne qu'il scouate comme un pantain pour pouvoir se nourrir et tuer a droite a gauche. L'individu etant tellement accros a sa drogue, il ne peut plus que se soumettre aux desirs morbides de cette adorable créature.
C'est l'un des rares films d'horreur où le coté comique est aussi bien melangé au gore effrayant. Y de bonnes scenes horribles pas trop males faites (bien que les effets spéciaux restent tres 80's) et bien que le vers reste loufoque, il est vraiment impitoyable quand il s'agit de se nourrir. Quant a son partenaire il devient psychologiquement instable pour ne pas dire completement barge. Dun coté le vers a besoin du partenaire pour se nourrir, et de l'autre le partenaire se détruit petit a petit avec la drogue.






