Eden Log

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar jeepers » 29 Juin 2008, 09:06

un film à voir avec 3 bon litre de café et 8 tubes de guronzan ,l'histoire tourne en rond ,on s'ennuie fermement , l'excuse du premier film n'est pas acceptable la SF est un style particulier ou il est difficile de ne pas se viander ,et la c'est fait c'est du viandage ,c'est d'une mollesse incroyable ,depuis que j'ai vu brice de nice je n'arrive plus à voir cornillac sans penser à son personnage dons dur dur de le voir dans un role "serieux" . En resumé un film plus que bof bof .

3/10 pour les mu.....
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 21 Juillet 2008, 14:48

Pas trop mauvaise cette réalisation francaise, si ce n'est l'evident manque de moyens, qui se traduit par des décors plus proches d'un étudiant en art plastique que d'une réélle adaptation fantastique.
Globalement je dirai qu'on tombe plus dans une histoire proche des mangas japonais (biologie humaine, nature, humanoide, etc....).
Cette histoire d'arbre de m'a plutot laissé de marbre (et ca rime en plus vous avez vu?), je trouve que se regarde bien dans l'ensemble...comme quoi dans le cinéma de genre aussi on peut avoir la main verte et en plus c'est francais.
6/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique