L'écran Fantastique

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar Cosmocats » 23 Novembre 2007, 13:51

Ah ah ! j'avais pas fait gaffe aux dates, bon ben ca a le mérite d'être dit... j'hésite à l'acheter justement comme j'ai plus rien à bouquiner ^^
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar The Trooper » 23 Novembre 2007, 14:34

moi j'en ai un paquet ! même a leur epoque ou ils etaient en galere et faisaient les numeros en noir et blanc... j'en ai un aussi en 3d sur Freddy 6....

Image

et j'achete toujours... même si parfois, je les lis pas.
The Trooper
No social life

Messagepar Oh My Gore » 04 Février 2008, 20:11

Pour ceux qui ne sont pas encore abonné, voici une petite occasion de découvrir notre partenaire L'ECRAN FANTASTIQUE :

4 numéros pour 9,99€ au lieu de 19€ !

Imprimez le bon ci-joint et renvoyez le avant le 1er Mai 2008 :

http://www.ohmygore.com/Abo_EF_OhMyGore.pdf

PS : Pour les curieux, ouvrez le pdf et regardez attentivement l'arrière plan du bon de commande :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Cosmocats » 06 Février 2008, 14:58

Franchement ca vaut le coup, je crois qu'ils ont jamais proposé une aussi bonne réduc ^^
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Oh My Gore » 06 Février 2008, 15:05

Offre spéciale partenaire :)

Sans déc, c'est vrai que ca le fait !
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Sebastien » 06 Février 2008, 17:57

L'écran fantastique je l'achetai avant avec mad movies mais je l'avais remplacé par toxic (que je ne trouve plus en librairie). Du coup je n'achète plus que mad movies, mais merci pour l'info; 9,99 ça vaut le coup.
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Cosmocats » 06 Février 2008, 19:22

Sebastien @ 06.02.2008 à 18:57 a écrit: L'écran fantastique je l'achetai avant avec mad movies mais je l'avais remplacé par toxic (que je ne trouve plus en librairie). Du coup je n'achète plus que mad movies, mais merci pour l'info; 9,99 ça vaut le coup.

TOXIC c'est un peu normal que tu ne le trouves plus, le gars a mis fin au magazine en 2004. J'avais postulé pour faire un stage au moment où il terminait le H.S sur les ZOMBIES. Il m'avait rappelé j'étais dégouté pourtant il était génial ce zine.

E.F j'ai toujours suivi son évolution en kiosque, et là depuis un an je me suis remis à l'acheter. Il a changé, je trouve. Même si toujours je trouve qu'il y'a des quantités de "pavets" au déprimant des pauvres images qu ici et là deviennent des arrières plans floutés. C'est un peu dommage mais les rédacs à chaque fois savent faire découvrir les films qu'ils présentent. Et puis y'a d'excellentes idées d'articles ou de sujets/encarts. Et ça je dis chapeau ^^

Concernant MAD, y'a des mois où je l'achètes carrément pas. Je préfère le lire en kiosque tant je n'apprécie plus l'esprit que dégage le magazine. Ce côté mercantile qui pousse à mettre à dos les nombreux lecteurs récents comme anciens. D'ailleurs, je suis souvent contre l'avis général de la rédac actuelle pour certains films un peu trop surestimés. Pourtant je lui reconnais une certaine classe au 'zine actuel. Depuis que F.F est passé à la rédaction le Mad est carrément plaisant à consulter, tout est agréable à lire et très informatif aussi. Le DVD est devenu carrément classe. Impossible de le manquer. Mais bon... peut être que si ils calmaient un peu leur propos de "gamins" genre les "nous on aime etc etc si t'es pas content jette toi dans le lac :D" peut être que là aussi je passerais à l'abonnement.
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Sebastien » 10 Février 2008, 11:43

Pour mad movies je trouve qu'il craind un peu depuis deux ans... Est-ce le manque de bons films gore, série z, b...? Je trouve que la fin des vhs à un peu tuer les idées des scénarii du genre. Certains disent que c'est depuis l'arrivée du rédacteur en chef Fausto; il n'est pas de la génération vhs :( mais faut-il vraiment en faire parti pour pouvoir parler du genre? Je ne crois pas. Donc Fausto n'est pas coupable. Y'a un truc qui me gêne chez mad (et surtout ce mois-ci) ce sont certaines couvertures. J'achète mad mais je suis moi à fond et intéressé qu'avant.
Pour TOXIC c'est vraiment dommage (le HS je l'avais. :crying: ) vraiment dommage; c'est un meurtre est l'assassin est en liberté :angry:
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Cosmocats » 09 Juin 2008, 13:08

Ce mois-ci je ne sais pas pour vous mais j'ai noté plein d'erreurs dans le texte (news, critiques).

Et notamment dans le fascicule LA CRYPTE, le film BOTCHED se transforme en gros sur la double page en GOTCHED lol (en même temps, le film est très très mauvais on est plus près du "gotcha" (je t'ai eu))

Ouille c'est pas très joli à lire mais le contenu comme le mois passé est plaisant dans l'ensemble. En espérant, que le secrétaire de redac soit plus attentif au prochain numéro :)
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Précédente

Retourner vers La librairie