Sebastien @ 06.02.2008 à 18:57 a écrit: L'écran fantastique je l'achetai avant avec mad movies mais je l'avais remplacé par toxic (que je ne trouve plus en librairie). Du coup je n'achète plus que mad movies, mais merci pour l'info; 9,99 ça vaut le coup.
TOXIC c'est un peu normal que tu ne le trouves plus, le gars a mis fin au magazine en 2004. J'avais postulé pour faire un stage au moment où il terminait le H.S sur les ZOMBIES. Il m'avait rappelé j'étais dégouté pourtant il était génial ce zine.
E.F j'ai toujours suivi son évolution en kiosque, et là depuis un an je me suis remis à l'acheter. Il a changé, je trouve. Même si toujours je trouve qu'il y'a des quantités de "pavets" au déprimant des pauvres images qu ici et là deviennent des arrières plans floutés. C'est un peu dommage mais les rédacs à chaque fois savent faire découvrir les films qu'ils présentent. Et puis y'a d'excellentes idées d'articles ou de sujets/encarts. Et ça je dis chapeau ^^
Concernant MAD, y'a des mois où je l'achètes carrément pas. Je préfère le lire en kiosque tant je n'apprécie plus l'esprit que dégage le magazine. Ce côté mercantile qui pousse à mettre à dos les nombreux lecteurs récents comme anciens. D'ailleurs, je suis souvent contre l'avis général de la rédac actuelle pour certains films un peu trop surestimés. Pourtant je lui reconnais une certaine classe au 'zine actuel. Depuis que F.F est passé à la rédaction le Mad est carrément plaisant à consulter, tout est agréable à lire et très informatif aussi. Le DVD est devenu carrément classe. Impossible de le manquer. Mais bon... peut être que si ils calmaient un peu leur propos de "gamins" genre les "nous on aime etc etc si t'es pas content jette toi dans le lac
" peut être que là aussi je passerais à l'abonnement.