Genre : Action / Arts Martiaux / Comédie / SF
Casting : Mark Dacascos, Kadeem Hardison, John Pyper-Ferguson, Brittany Murphy, Tracey Walter, James Shigeta, Masaya Kato
Durée : 117 min
Origine : USA

Synopsis :
À son arrivée à San Francisco, Toby Wong est accueilli plutôt "chaudement" par des tueurs à gages. Il parvient à s'échapper de justesse, en prenant en otage Malik Brody, un homme totalement inconnu... Alors qu'ils font route vers Los Angeles, Toby révèle à Malik son histoire, il est poursuivi par les agents d'une organisation qui veut s'approprier une puce high-tech accentuant les performances physiques. Et ce prototype est implanté dans sa poitrine...
Drive... Pouah ! Encore un film trouvé à 2 euros dans une solderie...
Un DTV avec un p'tit budget de 4 millions de dollars et avec Mark Dacascos, non mais franchement, allé, à la poubelle direct !
Bon allé, je vais faire l'effort de le mater quand même, histoire de me marrer un peu au cas où...
La vache ! Ça commence pas trop mal, même très bien... Au moins, Dacascos est au top de sa forme. Mais c'est qui ce black ? Connais pas... Ça va, sympa. Mais merde, c'est pas un actionner, c'est un buddy-movie ce truc ?!? De quoi... ? Ah d'accord, bon un p'tit élément Sf, pourquoi pas ! Peut-être que ça pourrait plaire davantage aux réfractaires de l'action hk un peu excessive par moment, ça amène une légère explication à la force et au talent du personnage interprété par Dacascos. N'empêche que cet enfoiré est vraiment balèze ! Ouah, mais c'est un truc de dingue ce film... !?! Ahahah ! Mais quel con ce black !
Eh ! Mais je la connais elle... ! Ah merde, c'est Brittany Murphy, celle qui joue dans Sin city ! Mais elle est complètement barge aussi celle-là ! Mais elle est b........ et vraiment marrante. Cool !
Poh poh poh ! Mais c'est quoi cette scène de ouf ?!? Merde, mais quel combat dément !!! Mais c'est vraiment une bête ce Mark ! Vas-y, high-kick dans sa gueule ! Ben merde, c'est quoi ça ? C'est déjà fini !?! Ben oui merde, presque 2h et je n'ai rien vu passer ! Mais il est terrible ce film ! Ouhhhh... Faut que j'aille faire un topic sur OMG moi ! Bon, y'en a qui vont encore trouver à redire à cause du scénar déjà vu mais putain, qu'est-ce que je me suis éclaté ! Pour une série B de cet acabit, c'est du top niveau de l'action ; un rythme haletant, une énergie débordante, des acteurs qui prennent du plaisir et ne se prennent pas au sérieux, des combats démentiels et même quelques débordements sanglants avec de beaux impacts de balles et même une main tranchée à la tronçonneuse !
Putain, il faut absolument que j'aille partager mon enthousiasme, je sais qu'il y a pas mal de bourrins qui aiment les séries B burnées et décomplexées sur le forum, ils en auront pour leur argent et je serais content de leur faire partager ce p'tit film sans prétention aucune et qui vaux 100 fois un blockbuster mal torché et prétentieux....
Allé, j'y vais !