DRACULA 3D, de Dario Argento, 2013

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

DRACULA 3D, de Dario Argento, 2013

Messagepar Oh My Gore » 13 Novembre 2012, 21:06

Image
Transylvanie, 1893. Jonathan Harker, jeune bibliothécaire, arrive dans le village de Passo Borgo afin de travailler pour le Comte Dracula, un noble du lieu. Confronté à la personnalité mystérieuse de son hôte, Jonathan ne tarde pas à découvrir la vraie nature du Comte et le danger qu’il représente, notamment pour sa femme, Mina. Alors que les morts violentes s’accumulent, seul Abraham Van Helsing, qui a déjà croisé la route de Dracula, semble à même de pouvoir l’empêcher de poursuivre son sinistre dessein.

Scénariste(s) : Dario Argento, Enrique Cerezo
Genre(s) : Horror | Romance | Thriller

Avec Asia Argento, Rutger Hauer, Thomas Kretschmann, Miriam Giovanelli, Marta Gastini

Voici trois nouveaux extraits pour le dernier film de Dario Argento, "DRACULA 3D".
Ce film est basé sur le célèbre roman de Bram Stocker et compte au casting Rutger Hauer, Asia Argento, Thomas Kretschmann, Marta Gastini, Morgane Slemp et Unax Ugalde...

http://www.ohmygore.com/media-dracula-3 ... -9074.html
Oh My Gore
Administrator

Re: DRACULA 3D, de Dario Argento, 2013

Messagepar toxic-avenger » 03 Février 2013, 18:36

moi jai hate de voir dracula 3D au cinema car j'adore dario argento et j'espere que aussi que la 3D saura assez bonne méme si je me doute qu'il saura peux etre pas aussi bien que la dracula de francis ford coppola.
toxic-avenger
Newbie

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique