vu hier et comment dire, whaa quelle bouse !!! Vraiment, je suis bien déçu par ce film car j'avais apprécié les 2 premiers films de Neil Marshall.
Que dire, mis à part que tout est pompé sans aucune originalité sur les classiques de Carpenter (les 2 Escape) et les Mad Max, ou encore sur 28 jours plus tard. Même si le début du film fait illusion, le métrage s'enfonce peu à peu dans le n'importe quoi (la danse des Punks

) ou le ridicule, comme en confère la partie médiévale qui ne sert vraiment à rien et qui sonne tout à fait faux. Même si je pense que Marshall respecte les oeuvres précédemment citées, cet hommage est pour moi complètement raté. De plus, aucun personnage fort ne vient relever le niveau : Rhona Mitra est jolie mais peu crédible, le punk en chef fait vraiment rigoler et le reste est si inexistant qu'on l'oublie aussi sec. Et je suis d'accord avec Gama pour dire qu'il y en a ras le bol de ces scènes d'action shootées de façon hyper speed : on n'y comprend plus rien !!!
Heureusement, certaines bons plans bien gorasses m'ont sorti de ma torpeur, ainsi que la scène de poursuite finale en bagnole plutôt pas mal.
Bref, je me répète pour vous dire que je suis déçu par ce film, au point de le mettre dans mon classement des daubes de l'année
03/10