Dolly

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar The Trooper » 14 Mai 2006, 17:19

user posted image

réalisé par : Maria Lease
Avec : Denise Crosby, Rip Torn

user posted image

"L'histoire"

En venant s'installer dans leur nouvelle maison, la famille Read pensait avoir trouvé un kilo de drogue, des canards et un mouton, en fait, non, il pensait avoir trouvé la paix et la tranquillité, jusqu'a ce que Jessica, leur petite fille de 7ans, ramene a la maison une charmante poupée trouvée dans une usine que son pere vient de racheter, jusque là, tout va bien dans le meilleur des mondes, sauf que pas de bol, mais alors vraiment pas de bol, des faits etranges se deroulent depuis que justement la poupée est dans la maison.... mystere et boule de gomme... alors ni une ni deux, les soupçons se portent sur la poupée de Jessica, qui affiche toujours se rictus menaçant, et qui rend la petiote completement hysterique.... La famille Read, aidée de Resnick, un brillant archeologue qui arrive a etre sur le terrain plus vite que buzz l'eclair, vont tenter de résoudre les problemes.... car effectivement, probleme il y a dans la mesure ou c'est un de ces anciens collegue qui a ouvert une porte qui fallait pas, contenant une entité pas gentille du tout et qui s'est fofillé dans le corps de la poupée..... tintintin...

user posted imageuser posted imageuser posted image

" mes impressions "

surfant sur la vague de Chucky, ce petit film qui ne brille ni par son budget, et encore moins pour son originalité arrive tout de même a tirer la tête de l'eau par le biais d'une idée lumineuse,[ attention SPOILER] en faisant en fait non pas une poupée possédée, mais plusieurs ! [fin de SPOILER] mais qui ne sera exploitée que sur la toute fin du metrage, le reste du temps on assiste a des scenes deja vu dans la production masculine du même genre mais faite avec plus de thune, des dialogue bateau et une galerie de personnages stereotypés, c'est a dire le pere qui bosse et donc, ne voit pas les problemes, la mere qui se poste trop de questions, et qui donc est toujours a coté de la plaque, le fils qui avec son air de "monsieur je sais tout" donne envie de le baffer a mort, la petite fille victime et la gouvernante qui comprend avant tout le monde ce qui se passe, et qui donc, se verra zigouillé au plus tot....

bien entendu, n'oublions pas non plus le super explorateur qui ferait passer Indiana Jones pour un playmobil, et qui a l'aide sa super equipe (qui arrivera seulement le lendemain, alors, il commence seul en fait....) va tenter de resoudre le mal par le mal... pas con le gars !

enfin, bref, a noter une zik faite par le futur compositeur de X files, la presence de Denise Crosby qui a le même charisme que dans Simetierre ( et toujours autantd e charme mine de rien ) qui a elle seule, arrive au spectateur a tenir le coup, et qui arrive a mettre ce film une etiquette de serie B sympa mais sans plus....( pourtant la jaquette mentionne un chef d'oeuvre de l'angoisse ! avec un suspens haletant et des effets speciaux extraordinaire ( et je deconne pas là !!! ) )

Note : 3/10

Le DVD:

Au même titre que CURTAINS le dvd est une edition des plus louche ne proposant que VF, et en guise de bonus exclusif : Le chapitrage... donc image 4/3, son en pseudo stereo, et master VHS.....

bien entendu Simone, ce dvd est trouvable dans les supermarchés pour la modique somme simone de 1,99 € ... donc, il est clair qu'a ce prix là, il ne faut pas s'attendre du THX.... et si vous voyez ce dvd sur le net plus cher que ce prix..... :rolleyes:
The Trooper
No social life

Messagepar Sir Gore » 14 Mai 2006, 18:07

Faut quand même en avoir dans le pantalon pour s'infliger de telles auto-mutilations cinématographiques ! :woot:

Troopie t'es notre maître à tous !!!!
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar moviemaniac » 15 Mai 2006, 15:41

bon ben dès que je croise, je prend !!! :P
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar JOULE » 16 Mai 2006, 15:34

CITATION (moviemaniac @ lundi 15 mai 2006, 16:41)
bon ben dès que je croise, je prend !!! :P

pour moi c'est trop tard, je l'ai déjà en VHS...je suis foutuuuuuu
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique