District 9

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar ottorivers » 21 Janvier 2010, 15:30

L'un des meilleurs 813 films de Science-fiction de ces 10 dernières années. :D
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 26 Avril 2010, 22:47

«District 10» en préparation ?

Après «District 9», «District 10» ! D’après Weta, la société d’effets spéciaux de Peter Jackson, la suite du long métrage de science-fiction, de Neil Blomkamp serait en préparation.

District 10, la suite de District 9 serait actuellement en pré-production. D’après le site Marketshaw, (lui-même informé par Weta, la société d’effets spéciaux de Peter Jackson) le réalisateur Neill Blomkamp travaillerait en ce moment-même sur la suite de son long métrage de science-fiction. Peter Jackson devrait d'ailleurs reprendre sa place de producteur tandis que Sharlto Copley tiendrait une nouvelle fois son rôle. Si l’information se révélait exacte, le tournage de ce second opus devrait débuter en Afrique du sud au mois d’octobre prochain. Tourné sous forme de documentaire, District 9 avait créé le buzz à sa sortie en septembre dernier. Le film revenait sur la manière dont les hommes ont parqué les extraterrestres demandeurs d’asiles et sur la transformation d’un agent en extraterrestre après que celui-ci ait inhalé un gaz trouvé dans le district 9… On ignore encore si ce second opus sera une suite ou un prequel au premier long métrage de Neill Blomkamp. Wait & see donc…

Sources : Allociné.fr
Image
Gama08
No social life

Messagepar mutation » 17 Mai 2010, 09:59

je l'ai vu hier et j'ai passé un agréable moment. Le film est bon, très bon même pour la partie finale et ce gun-fight du tonnerre !! Le scenario est plutôt bien écrit, avec des persos certes un peu caricaturaux mais attachants car bien interprétés.
Bref, une jolie surprise qui a égayé mon dimanche après midi :) :)

08/10
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Forensick » 21 Septembre 2010, 08:04

Bon eh bien je l'ai vu hier soir et j'ai trouvé ça assez divertissant.
Je m'attendais pas du tout à ça et au final c'est plutôt pas mal.
Alors certes le debut faux documentaire c'est pas le top( il semblerait que ça devienne une mode ce genre de faux documentaire). Les persos sont assez classiques mais j'ai trouvé que ça passait bien, le rythme est bon et puis pour une fois ça change un peu des films d'aliens.
En fait les aliens me rappellait etrangement un certain bouquin dans lequel une race extra terrestre se debarasse d'une partie de sa population en regroupant certaines professions jugées désuetes (coiffeur, comptable, assureur, ...) dans un grand vaisseau et en les lachant dans l'espace, bien entendu ils ne savent rien faire un peu comme dans ce film.

Enfin pas mal pour une fois je mettrais plus que la moyenne :P
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar killg » 21 Septembre 2010, 16:57

Un pur chef d'oeuvre
killg
Oh My Gore ! Addict

Messagepar lirandel » 21 Septembre 2010, 17:00

là tu t'emballes mon killou , et quid d'"inception" alors.. ;) ;)

ça boxe pas dans la meme catégorie d'aprés ce qu'on m'a dit..
;)
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar jambonpuree59 » 25 Avril 2011, 12:51

certainement le meilleur film de SF voir de toutes categories confondues que j'ai vu ces 5 dernieres années!!!

et surtout l'alien s'appelle "christophe" et ca l'fait trop décalé!!

non serieux super film bon effet bonne mise en scene
jambonpuree59
Newbie

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique