Die Hard 4 - Retour en Enfer

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Mitchthe » 13 Juillet 2007, 11:06

Je l'ai vu, Beaucoup de fun, a voir juste pour se marrer sans chercher de sens profond ...A évitez pour les gens qui n'aime pas l'exageration :)
Les morts vivant ont la côte !!!
http://www.film-critik.net/ Mon petit site sur le cinéma : V2 ENFIN EN LIGNE
Mitchthe
Expert Member

Messagepar GoreObsessed » 17 Juillet 2007, 11:48

Vu hier, très bon !!

Vraiment dans l'esprit de la série j'ai trouvé, drôle, et un max de bastons/poursuites et beaucoup d'humour !!

Un bon film d'action et une franchise respectée !!

Mieux que le 3 j'ai trouvé B)

Et pour la fameuse réplique "Yippe-Ki-Yay Motherfucker", je l'ai attendu tout le film et j'ai adoré :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar bertyran » 17 Juillet 2007, 20:11

:woot:
Je suis content de voir que pour l'instant DIE HARD 4 réalise un sans faute auprès de ceux qui l'ont vu!

... Pour ceux qui ont le Mad de ce mois, c'est à se demander s'ils ont vu le film! Je cite: "la fin d'une époque en somme... RIP John McClane."

Perso, j'ai rien compris à leurs critiques! :blink:
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar GoreObsessed » 17 Juillet 2007, 21:30

Mouais je viens de lire ça (au passage, ma papeterie l'a eu que cette semaine et il avait qu'un exemplaire... à croire que personne le lit dans ma ville :'( )

En gros ils repprochent un manque d'originalité par rapport aux 3 autres... et ils y ont vu un discours... que je n'ai pas interprété comme eux...

ATTENTION, ceci ressemble fortement à un SPOILER :
ils parlent de hackers communistes, alors qu'en restant jusqu'à la fin du film, si on garde ses yeux vers le bas de l'écran (pour ceux qui l'ont vu en VO) on comprend assez facilement qu'en fait c'est que des mecs intéressés par le fric, donc rien voir avec des communistes, ou alors faudra me réexpliquer 2-3 choses sur la politique !!!
ET VOILA, c'est la FIN DU SPOILER qui dévoilait rien de très grave ;)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 01 Août 2007, 06:16

Re !!! :) (après 10 jours de vacances)

Alors vu la bête dimanche dernier dans un vieux cinéma de Cannes (le type de cinéma des années 80 avec les rideaux rouges qui s'ouvrent avant le film) et j'me suis pris un pied pas possible !!!! :woot: c'est du pur actionner 100% fun et adrénaline !!!! le scénario toujours simpliste n'est qu'un prétexte à monstrueuses scènes d'action d'une rare jubilation !!! (je recommande le final fracassant avec le poids lourd sur l'autoroute) c'est énorme et parfois invraisemblable mais c'est tellement bien foutu qu'on rentre dans cette sorte de BD live grandeur nature.
On ne s'ennuie pas une seconde et c'est toujours mené avec une grande efficacité. Bruce Willis est toujours aussi génial dans le rôle de John Mc Lane, il est égal à lui même et n'est ni une caricature ou une parodie de son célèbre personnage.
Une suite réussie donc qui n'égale pas le 1 et le 3 mais reste un sacré moment de cinoche ultra jouissif !
Vivement le 5 !!! :rolleyes:

PIEGE DE CRISTAL: 10/10
58 MNS POUR VIVRE: 7,5/10
UNE JOURNEE EN ENFER: 10/10
DIE HARD 4: 8,5/10

P.S: je fonce aller voir très prochainement TRANSFORMERS sous les conseils de mon ami Killjoy tout émoustillé devant son Goldorack live !
:D
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 01 Août 2007, 10:47

Nom de Diou !!!!!!! :woot: :woot: :woot:
Susu is back !!!!!!!!! :woot: :woot: :woot:
:leather: :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 01 Août 2007, 13:25

:D :D :D et je suis prêt !!! :leather:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar chevaliers47 » 12 Août 2007, 10:48

Vu il y a déja un moment , une suite ou l'humour est un peut convenu et certain truc un peut gros mais pas mal quand même , sans plus .

Je préfère largement le 1er et le 2 eme épisode le 3 eme etant moyens a mon gout .
Image
chevaliers47
Expert Member

Messagepar asath » 11 Novembre 2007, 23:16

des repliques testostéronnées à burne, on en prends plein la gueule (autant que maclane), et au final j'ai pris un bon coup de pompe dans l'ognon!

bravo! 9/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Gama08 » 20 Avril 2008, 14:52

Vu cet après'm et j'en ai eu pour mon argent... ça pète dans tous les sens, c'est fun, les scènes d'actions sont démentes et démesurées et j'ai adoré... Du Mc Lane à l'état pur, des répliques fidèles à l'esprit Die Hard, un vrai moment de bonheur... Très étonné d'avoir eu droit à un p'tit speech sur Creedence Clearwater Revival dont je suis fan.
En deuxième position ex-aequo avec Piège de Cristal et après Une Journée en Enfer...
9/10.
Image
Gama08
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma non fantastique