Die Hard 4 - Retour en Enfer

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar bertyran » 26 Juin 2007, 18:26

Allez Mc Lane, fais pas le con! T'as une sacré réputation à défendre! :D
... alors, ne nous déçoit pas! On compte tous sur toi! :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar bertyran » 05 Juillet 2007, 17:23

J'ai vu la bête! :devil:

Le moins que l'on puisse dire, c'est que pendant 2h00, à l'écran ça n'arrête pas! Grosses fusillades, explosions, scènes spectaculaires!
On en prend plein les mirettes et niveau action, ça cogne sévère! :woot:

Mc Lane, "la montre à remontoir" (vous comprendrez si vous regardez le film) envoie, valser les terroristes avec toujours autant de panache, non sans y aller de ses petite répliques jubilatoires, du genre "viens que je vienne te botter le cul, connard!" et c'est jouissif!
Alors, bien sûr, niveau scénario, faut pas s'attendre à du sensationnel, mais on s'en fout, les aventures de Mc Lane sont avant tout 100% fun, et sont faites pour être vues sur 1 écran de ciné, au moins une fois dans sa vie!

Le film contient son lot de grosses scènes et de bastons bien enlevées!
Dès les 10 premières minutes, ça pétarade sec dans la baraque du hacker qu'il est chargé de conduire aux fédéraux! Les carambolages sont monstrueux et je vous laisse la surprise de la scène finale oû Mc Lane, conduisant un poids-lourd se trouve nez-à-nez avec un avion de chasse! C'EST ENORME (et sacrément gros, je vous l'accorde, m'enfin, je vous rapelle que c'est du cinéma spectacle-divertissement) et ce film mérite d'être vu uniquement, pour cette scène d'anthologie!

Pour finir, Mc Lane s'en prend plein la gueule, 2 fois plus que dans les 3 premiers réunis, c'est dire... et non content de résister aux explosions en tout genre, il s'offre une baston mémorable face à une asiatique adepte du kung-fu et se bat avec un terroriste accrobate tout droit sorti de yamakasi! Cette scène d'action est super bien réalisée, dommage qu'elle soit si vite expédiée...
Pour jouer les rabats-joie, on peut trouver à redire sur le charisme, du Bad guy du film notamment, et sur quelques "répliques-gags" qui tombent dès fois à l'eau... :P

DIE HARD 4 est un putain de bon film d'action! Le genre de film qui vous fait sortir de la salle avec un sourire gros comme ça! :P
Merci à toi Mc Lane! Vivement le 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :devil:
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar asath » 05 Juillet 2007, 19:53

eheh que du bon !! j'ai lu dans la press qu'il s'est pris 24 point de soutures dans une cascade....uhuh
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar bertyran » 06 Juillet 2007, 15:51

asath @ 05.07.2007 à 20:53 a écrit: eheh que du bon !! j'ai lu dans la press qu'il s'est pris 24 point de soutures dans une cascade....uhuh

30 POINTS DE SUTURE! t'en as oublié 6! :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar bertyran » 06 Juillet 2007, 15:52

La preuve:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 06 Juillet 2007, 18:57

ça donne envie d'y aller quand on voit qu'en plus le Bruce a payé de sa personne ! :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 06 Juillet 2007, 19:25

Il est bon dans le style 6ème sens! Mais, on a beau dire ce qu'on veut, son rôle de Mc lane lui colle à la peau et c'est bien là qu'il est le meilleur!

Je suis sur qu'il va rempiller pour un 5ème!... Il a ça dans le sang! (enfin, dans ce qui lui en reste, parce vu comme il déguste dans le 4!...) :P

... bonjour la perfusion! :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar chevaliers47 » 12 Juillet 2007, 14:55

Vu hiers aprem , tres bon film sauf certaines scène un peut tiré par les cheveux (l'ascenceur , et la poursuite camion , avion) , pour la réplique "wipikai pauvre con" a la fin je trouve ça malvenu de se répété ainsi c'est plus un clin d'oeil au premier volet l'effet et naze .
Image
chevaliers47
Expert Member

Messagepar bertyran » 12 Juillet 2007, 16:49

chevaliers47 @ 12.07.2007 à 15:55 a écrit: tres bon film sauf certaines scène un peut tiré par les cheveux (l'ascenceur , et la poursuite camion , avion) .

Bon, c'est sûr, je ne connais pas beaucoup de personnes qui sont capables de réaliser de telles prouesses dans une cage d'acsenceur ( passage qui m'a fait penser à la monstrueuse scène d'action dans Jurassic park 2, lorsque la jeep est suspendu dans un ravin) et encore moins, lorsqu'on a un chasseur de l'armée aux fesses! N'est pas Mc Lane qui veut... :P

J'en connais beaucoup qui auraient été "game over", dès le premier gunfight dans l'appart' du hacker! :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 12 Juillet 2007, 18:56

cool pour les indications, maintenant je sais que ça commence par une fusillade chez un hacker et qu'il y a une scène avec un ascenseur ... :D :D :D :D :D :D :D
bertyran mon petit, pour me venger je vais te dévoiler la liste complète et non exhaustive de tous les décès dans la saison 5 de "24" ! :woot: :D :D

mais non je te laisserai la surprise t'inquiètes ! :D :P
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma non fantastique