Detour Mortel

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar jeepers » 29 Janvier 2008, 20:26

faut pas comparer Rob Schmidt à hooper ,je ne pense pas que le réal à voulu copier tcm ,les cinéaste peuvent encore faire du survival sans pour autant vouloir faire de l'ombre à hooper ,le genre existe toby a ouvert la breche d'autre si engouffre c'est normal.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 29 Janvier 2008, 20:53

et je viens de voir un extrait de Frontière(s), niveau pompage d'Hooper, y a pire que Détour Mortel :P

et sinon ça veut rien dire "ooah c'est pompé sur TCM" juste parce que c'est des jeunes qui se font trucidés par une famille de dégénérés... enfin je trouve :)

bref je reste sur mon avis, un petit film sympa sans trop de prétention, et qui n'a rien à voir à l'angoissant et non gore TCM d'Hooper !!
(sauf peut-être cinématographiquement parlant... décidément ces derniers temps ça tourne beaucoup autour de ça :) )
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar aede » 29 Janvier 2008, 21:45

je m'étais plutôt ennuyé en regardant ce film.
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Jay » 04 Février 2008, 17:32

J'avais trouvé ce film assez bon pour un nouveau film gore avec un assez gros budget et une actrice assez connu comme Elisa Dushku. Et je reste sur cet avis, l'histoire est bonne, les tueurs très intriguants (vu qu'on nous les présente physiquement petit à petit, ça angoisse assez, surtout vu leur physique macabre). Ya de très belles morts ! :P C'est assez réaliste et angoissant, bref un bon film !

Par contre je crois qu'il y a le 2 qui est sortis que en DVD et on m'a dit qu'il était beaucoup moins bien que le premier. J'ai vu la bande-annonce et le pitch ne me dit déjà rien qui vaille mais je le regarderai quand même je pense. ;)
Tronche de cuir.
Jay
Newbie

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique